Topic de PerfectionThree :

Des collègues disent de mois que je suis un faux calme

• 1
On ma' fait la remarque tout à l'heure au taf et toutes les filles semblaient être unanimes. Elles m'ont dit que j'étais un faux calme et me disaient que personne oserait me faire chier.
J'ai pris le sujet un peu à la rigolade sur le moment mais je suis en train de les définitions et c'est pas très positif comme terme ...
C'est quoi selon vous un faux calme ? J'ai du mal à comprendre, je lis de tout et son contraire ..
Tu fais semblant d'être calme et serein mais t'es en réalité timide et stressé mentalement

Le 05 janvier 2023 à 22:02:42 padre12 a écrit :
Tu fais semblant d'être calme et serein mais t'es en réalité timide et stressé mentalement

Aie, il y a une grosse part de vérité.
Mais ca signifie autre chose dans le fond ?

Le 05 janvier 2023 à 22:02:42 :

Un faux calme c'est que tu parais de nature très posé, limite inoffensif alors qu'en réalité en cas d'emmerde tu montes au front.

Le 05 janvier 2023 à 22:02:42 :

Le 05 janvier 2023 à 22:02:42 padre12 a écrit :

Vu comme ca, c'est pas très glorieux mais ca me semble être une réaction normale.
Je lisais des trucs sur les faux calmes, il y a certain articles qui font passer les faux calmes pour des pyschopates qui pètent des câbles pour un rien :(
Ca me vexe un peu quand même, je me considère pas comme ca ..

Le 05 janvier 2023 à 22:05:43 CombatDeSumo a écrit :
Un faux calme c'est que tu parais de nature très posé, limite inoffensif alors qu'en réalité en cas d'emmerde tu montes au front.

Vu comme ca, ca me parait légitime et presque sain comme raisonnement :(

• 1

Données du topic

Auteur
PerfectionThree
Date de création
5 janvier 2023 à 22:01:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 273