Topic de bouffeurdecul74 :

Une femme a mon travail hyper tactile film ou pas ?

  • 1
C'est une milf ultra bien conservée.
J'ai jamais vu un cul pareil bordel.
Elle me forme actuellement.
Elle n'arrête pas de me toucher, les mains, les épaules, le dos...
Je me fais des films ou pas ?
Elle me donne des surnoms ?
Si seulement je pouvais lui bouffer le cul.
J'ai jamais vu un cul pareil.
Mieux que les femmes de mon âge...

C'est un peu léger kheyou,

Les milfs sont des mères elles ont un instinct maternel et pas les codes sociaux hyper aseptisés d'aujourd'hui,

Un jour j'ai regardé un épisode de "on n'est pas que des pigeons", il avait appelé une boîte pour des renseignements il était tombé sur une milf super sympa, tutoiement bref cool agréable,

C'est pas la même génération et l'idée de ce que un garçon puisse ressentir par ce genre de gestes ne lui effleure parfois même pas l'esprit,

Trop léger kheyou pour moi

Le 08 janvier 2023 à 12:33:00 :
C'est un peu léger kheyou,

Les milfs sont des mères elles ont un instinct maternel et pas les codes sociaux hyper aseptisés d'aujourd'hui,

Un jour j'ai regardé un épisode de "on n'est pas que des pigeons", il avait appelé une boîte pour des renseignements il était tombé sur une milf super sympa, tutoiement bref cool agréable,

C'est pas la même génération et l'idée de ce que un garçon puisse ressentir par ce genre de gestes ne lui effleure parfois même pas l'esprit,

Trop léger kheyou pour moi

Ouais j'ai l'impression aussi...

feuilleton plutôt pas film

Tu ressens quelque-chose de normal dans ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Un petit plaisir solitaire dans les toilettes de la boîte devrait suffire à te calmer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Si elle fait pas des commentaires explicite alors tente rien. Une tape dans le dos c'est rien.
  • 1

Données du topic

Auteur
bouffeurdecul74
Date de création
8 janvier 2023 à 12:30:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 150