Deuxième fois que JVC supprime un topic sur Resetera et Harry Potter: Hogwarts Legacy
Le 08 janvier 2023 à 12:39:35 :
> Le 08 janvier 2023 à 12:37:47 :
>> Le 08 janvier 2023 à 12:36:07 :
> >Parce que tu forces une narration qui n'existe pas en France.
> > On est loin des délires de cancel culture de twitter, et de la censure des messages. Faut arreter de forcer avec les dichotomies de merde, bien ou mal.
> > T'es un golem au service des pires, t'apporte rien si ce n'est de la discorde, sans aucun fond.
> > Des pseudo preuves de merde, coupé du contexte
> > Ton discours pue
>
> On ne peut donc pas parler d'un des plus gros sites de forum de jeux vidéos du monde qui interdit arbitrairement de parler d'un jeu sur sa plateforme ?
Si mais t'es la a copier collé un pavé de merde, sans apporter quoique ce soit de plus à chaque fois.
T'es juste la pour cultiver une discorde et de m+z sur le nombre de connecté du topax.On doit vraiment rappelé pourquoi tu es connu sur le forum avec tes topics de la boucle sans intérêt ?
T'aurais du mal à aligner deux phrases pour exprimer une pensée, comme l'auteur d'ailleurs.
Des petits esprits qui essayent de troll pour oublier leur tristesse, mais qui ont du mal à avoir assez de tripes pour se montrer vraiment insolant et provoquant.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a personne, vous êtes l'ombre de votre papa, qui lui était sans doute déjà molasseQu'est ce que tu me racontes ?
Tu n'es bon qu'à compter le nombre de connectés sur tes topics de low IQ.
Non moi je suis là a me jouer avec votre égo qui vous aveugle. Feed moi senpai
C'est ça essaie de ta rattraper tu t'es fait humilier
Le 08 janvier 2023 à 13:00:37 :
> Le 08 janvier 2023 à 12:39:35 :
>> Le 08 janvier 2023 à 12:37:47 :
> >> Le 08 janvier 2023 à 12:36:07 :
> > >Parce que tu forces une narration qui n'existe pas en France.
> > > On est loin des délires de cancel culture de twitter, et de la censure des messages. Faut arreter de forcer avec les dichotomies de merde, bien ou mal.
> > > T'es un golem au service des pires, t'apporte rien si ce n'est de la discorde, sans aucun fond.
> > > Des pseudo preuves de merde, coupé du contexte
> > > Ton discours pue
> >
> > On ne peut donc pas parler d'un des plus gros sites de forum de jeux vidéos du monde qui interdit arbitrairement de parler d'un jeu sur sa plateforme ?
>
> Si mais t'es la a copier collé un pavé de merde, sans apporter quoique ce soit de plus à chaque fois.
> T'es juste la pour cultiver une discorde et de m+z sur le nombre de connecté du topax.
On doit vraiment rappelé pourquoi tu es connu sur le forum avec tes topics de la boucle sans intérêt ?
T'aurais du mal à aligner deux phrases pour exprimer une pensée, comme l'auteur d'ailleurs.
Des petits esprits qui essayent de troll pour oublier leur tristesse, mais qui ont du mal à avoir assez de tripes pour se montrer vraiment insolant et provoquant.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a personne, vous êtes l'ombre de votre papa, qui lui était sans doute déjà molasseQu'est ce que tu me racontes ?
Tu n'es bon qu'à compter le nombre de connectés sur tes topics de low IQ.
Non moi je suis là a me jouer avec votre égo qui vous aveugle. Feed moi senpai
C'est ça essaie de ta rattraper tu t'es fait humilier
Je suis pas la pour gagner ou perdre, je suis la pour me faire feed
Combat d'infirmer
Faut pas oublier que jkr est pro féminisme et pro immigration
Le 08 janvier 2023 à 13:07:01 :
Combat d'infirmerFaut pas oublier que jkr est pro féminisme et pro immigration
Entre JKR et Resetera y en a un qui est plus infirme que l'autre quand même
Données du topic
- Auteur
- JeuneGarsHomo
- Date de création