Topic de Soraxy :

Réserver et annuler plein de billets SNCF : Légal ?

Supprimé
  • 1

Certains billets peuvent être annulés sans frais jusqu'à 2-3 jours avant le départ

Je dois faire un déplacement dans 1 mois. Mais les dates peuvent légèrement bouger, je ne serais définitivement fixée qu'une semaine avant le départ

Le problème c'est que si j'attends d'avoir les bonnes dates, les prix auront explosé

Ai je le droit de payer 10 billets 1 mois avant, et de tout me faire rembourser 1 semaine avant, sauf l'aller retour qui me convient bien évidemment ?

Est ce toléré ou celà constitue t il un usage abusif sanctionnable ?

Merci les kheys

Personne ne prends le train ici ?
Abrutin quand il va devoir payer des frais

Le 05 janvier 2023 à 22:29:53 :
YRR

Non INOUI

Merci pour votre participation mais vous n'êtes pas d'une grande aide..

Quelqu'un a déjà essayé ? S'est posé la question ? A creusé le sujet ?

t'as qu'a lire les condtitions générales de vente , ou les appeler pour leur demander .
T'as cru que c'était le forom de la SNCF ici ou quoi ? :(

[22:52:03] <anini_wonky>
t'as qu'a lire les condtitions générales de vente , ou les appeler pour leur demander .
T'as cru que c'était le forom de la SNCF ici ou quoi ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 05 janvier 2023 à 22:52:03 :
t'as qu'a lire les condtitions générales de vente , ou les appeler pour leur demander .
T'as cru que c'était le forom de la SNCF ici ou quoi ? :(

C'est exactement ce que j'ai fais. Mais j'ai aucune confiance en ce qu'ils écrivent ou disent

Ces fdp t'annoncent aucun problème pour annulation/remboursement sans frais. C'est des putains de de commerciaux tu sais comment ça marche

Ça me semble trop beau pour être vrai. J'ai jamais entendu quelqu'un faire des résa multiple donc c'est suspect

C'est pour ça que je demande ici

  • 1

Données du topic

Auteur
Soraxy
Date de création
5 janvier 2023 à 20:51:39
Date de suppression
5 janvier 2023 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 372