Topic de surbicacto1 :

Un bon fournisseur iptv ?????

Supprimé
Bordel c'est quoi ce milieu underground lĂ  impossible d'avoir un putain de fournisseur
Ça existe un abo iptv sans bug ? Je suis chez OTT premium et quand je regarde la TV la voix se decale de l'image :(

Le 08 février 2023 à 17:43:28 :
Ça existe un abo iptv sans bug ? Je suis chez OTT premium et quand je regarde la TV la voix se decale de l'image :(

Normal frerot tu a pas le vrai premium ott, le vrai c'est uniqument par parrainnage pas de sites tout ce que tu va trouver sur le net en tappant premium ott c'est du fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675982465-image.png

Bronsoncharles, si tu veux le vrai premium ott ou les autres premium contacte moi sur snap... C'est du bouche Ă  oreille uniquement
Snap: mejorvt
HĂ©sitez pas Ă  me MP si vous voulez des infos :ok:
Quelqu un pourrais me parrainer svp pour un vrai iptv ?
Merci
Bmg y'a des bots pubs iptv sur jvc :rire:
Ayaaa tout les bots on est sur twitter ou quoi
Pour ceux qui cherchent les premiums iptv
Il y a ce conatct:
S.n.a.p: mejorvt

Un super serveur? N´hesitez pas!

https://t.me/OTTSH0W

King365TV, mp j'ai un contact
Payer pour se faire couper l'accès du jour au lendemain si le fournisseur s'est fait chopper. :rire:
Tout depend de la personne avec qui tu traite et des serveurs qu´il a... c´est sur que si tu chopes du serveur de bledard a 20€ l´année hyper exposé sur le net... c´est a tes risques et perils et encore ils sont en place depuis X années alors ceux qui le sont beaucoup moins c´est encore mieux d´en choper un comme ca.
King est super pour le live mais niveau VOD c´est pas terrible. Et encore il faut deja avoir acces a l´original car les copies sont nombreuses
Le meilleur avec beaucoup d'offres... c'est sur snap: Mejorvt
Ceux qui cherchent un service stable et fiable venez en MP :ok:
Ceux qui cherchent un service stable et fiable venez en MP :ok:

Données du topic

Auteur
surbicacto1
Date de création
5 janvier 2023 Ă  20:48:23
Date de suppression
13 mai 2023 Ă  08:05:00
Supprimé par
Modération ou administration