Topic de ajaxcript :

[KHEYETTE] vais-je me faire jeter

Supprimé

Et oui les khey chacun son tour

Avec mon copain on ne se voit que très rarement car relation à distance.
Depuis plusieurs jours je suis chez lui, et malheureusement on a attrapé la creve.
Résultat je suis complètement apathique et ça a engendré pas mal de disputes. (Futiles)
Je pense demander trop d'attention que ce qu'il a à donner et c'est normal. Je sais que c'est ma faute de ce côté. :hum:

Aujourd'hui il m'a dit que se serait mieux que je parte, de base je pensais qu'il disait ça sans vraiment y penser mais au moment de partir il ne m'a pas retenu.

Ses parents m'ont déposé.
Il ne m'a pas dit au revoir, pas vraiment de messages si ce n'est "tu as oublié un de tes pyjamas" et "je suis fatigué de ton comportement".

Je sais même pas quoi répondre, j'attends juste son message pour me dire qu'il me quitte d'ici quelques jours :hap:

"on se voit rarement "
"depuis plusieurs jours je vis chez lui"

???

Peu importe, de toute façon, dans trois jours tu auras quelqu'un d'autre pour le remplacer et ce sera de l'histoire ancienne

Tu le trouveras peut être même suite à ce topic

je suis fatigué de ton comportement

Je SUIS chez lui
Et oui on ne se voit pas souvent.
Après si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème

Le 03 janvier 2023 à 02:08:28 Charismatrique a écrit :
Pas lu + 150 pages

Vire le moi... La communication dans tout ça ? Le mec te vire comme sans même dire au revoir ?
C'est mal parti oui, après il veut peut être juste faire une pause
Dans le pire des cas tu retrouveras aisément
le pyjama était comment........? plutôt sexy?^^

J'ai construis trop de choses avec. J'ai imaginé tout mon futur avec :noel:

Je suis pas une golem, je vais pas oublier ça et passer à la personne suivante.
Ça fait trop de temps, il y a trop d'attaches pour arriver à vivre normalement sans.
Si il me quitte je suppose que je vais le supplier et il restera en dépit de ent, dans le meilleur des cas :hap:

Le 03 janvier 2023 à 02:10:12 :
je suis fatigué de ton comportement

Le 03 janvier 2023 à 02:23:57 :
J'ai construis trop de choses avec. J'ai imaginé tout mon futur avec :noel:

Je suis pas une golem, je vais pas oublier ça et passer à la personne suivante.
Ça fait trop de temps, il y a trop d'attaches pour arriver à vivre normalement sans.
Si il me quitte je suppose que je vais le supplier et il restera en dépit de ent, dans le meilleur des cas :hap:

il te faut de la bonnr baise pour oublier tout ça, comme je suis gentil je veux bien t'aider :)

photo des feet sinon je lis pas

La balise magique fait son retour.

Vous avez un devoir de réponse, les simp.

Ayaa le forum à 2h30 c'est littéralement le ko
tu veux qu'on te dise quoi une meuf qui traîne sur le 18-25 ça fait rêver personne il va se trouver une vraie femme pas une chouineuse à la con :(

Le 03 janvier 2023 à 02:28:33 :
Ayaa le forum à 2h30 c'est littéralement le ko

En même temps on est tous célibataires, on entend des voix et toi t'es là tu viens nous raconter que tu te fais limer par ton copain hihi, t'es tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545473-16701156998488.png

Données du topic

Auteur
ajaxcript
Date de création
3 janvier 2023 à 02:07:19
Date de suppression
3 janvier 2023 à 02:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 385