Topic de elfamosokheyyyy :

On est BEAUCOUP de KHEYS a CHERCHER le RARE DOSSIER de la KHEYETTE Heirate_Marich

Le Khey qui l'a et me l'envoie en MP aura le droit à une initiation !
Et vous avez trouvé du coup ? :hap:

Le 09 janvier 2023 à 02:08:10 :
Et vous avez trouvé du coup ? :hap:

Le rare dossier ? Tu le trouves en 2-3 clics sur Google :hum:

Le 15 janvier 2023 à 22:39:11 :
Le rare dossier ? Tu le trouves en 2-3 clics sur Google :hum:

Non,ça c'est le dossier que tout le monde ou presque connaît,on chercher le rare dossier,et il existe pour avoir parlé à des initiés.

Faut que les initiés des MP Groupés et autres Discords secrets de Kheyettes fassent croquer la communauté !

Merci aux initiés a qui j'ai pu parler en MP qui m'ont fait croquer un peu.

Le 07 janvier 2023 à 15:29:46 :
Le Khey qui l'a et me l'envoie en MP aura le droit à une initiation !

Et c'est pour de vrai !

Le 27 mars 2023 à 18:04:18 :
C'est quoi ?

Son rare dossier avec d'autres photos encore plus sexy.

Putain les chiens de la casse 🐕 🐕

Le 27 mars 2023 à 18:17:15 :
Putain les chiens de la casse 🐕 🐕

Frère c'est la plus bonne kheyette de l'histoire du forum,il faut que les initiés fassent croquer !

Ouais elle avait envoyé du nue (partiel) via Skype et autres à des kheys je crois. Je pense que certains ont dû garder des trucs.

Post d'un khey qui me dit ça,il nous faut ce rare dossier les kheys !

Ouais, plus tard elle m'avait fait des photos dans d'autres tenues, mais perso je fais pas tourner :hap:

Après les photos c'était pas grand chose, juste en talon cul nu et d'autres avec un ensemble noir :o))

La plus bonne kheyette de l'histoire du forum qui nous a tous fait bander en talons cul nu,c'est pas grand chose pour lui,ça veut dire qu'il a eu encore plus chaud que ça,bon les initiés,va falloir faire croquer un jour ou l'autre !

Hop Hop Hop les kheys archiveurs qui ont tout les dossiers là,on a besoin de vous !
Hop Hop Hop les kheys archiveurs qui ont tout les dossiers là,on a besoin de vous !
Il va nous le falloir un jour !

Données du topic

Auteur
elfamosokheyyyy
Date de création
7 janvier 2023 à 15:29:46
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 230