(SCREEN) Cette affiche Netflix de Emily In Paris
Le 07 janvier 2023 à 15:32:32 :
Arrêtez de donner de la visibilité à des séries médiocres telle que Emily in Pubis
Ceux qui critiquent et ceux qui regardent sont les 2 faces d'une même pièce
Des années que les kheys critiquent, et donc donnent de l'attention et du CREDIT aux pires merdes qu'on peut voir sur internet et autres.
C'est sans fin
Le 07 janvier 2023 à 15:36:41 :
Le 07 janvier 2023 à 15:35:56 :
Donc si je comprends bien :
Pub Renaud Scenic ou un voit un noir mettre enceint une blanche
Pub sécurité routière ou on voit un noir qui baise une blanche
Série censée représenter la France ou on voit une blanche se faire sauter par un noirC'est quand qu'on va arrêter d'être les putes de l'Europe au juste ? Dans aucun autre pays c'est comme ça
Pub de la nouvelle 208 avec une famille africaine alors que 90% des africains francais ont pas les moyens d'acheter une 208
Tu utilises le mauvais verbe pour qualifier l'obtention de la 208
Le 07 janvier 2023 à 15:37:18 :
Arrêtez de donner de la visibilité à des séries médiocres telle que Emily in PubisCeux qui critiquent et ceux qui regardent sont les 2 faces d'une même pièce
Des années que les kheys critiquent, et donc donnent de l'attention et du CREDIT aux pires merdes qu'on peut voir sur internet et autres.
C'est sans fin
je regarde pas le demi habile, t'as juste une section top 10 des series du momment sur Netflix, j'ai regardé la liste seulement le LOW QI, calme toi
Le 07 janvier 2023 à 15:38:22 :
Arrêtez de donner de la visibilité à des séries médiocres telle que Emily in PubisCeux qui critiquent et ceux qui regardent sont les 2 faces d'une même pièce
C'est sans finje regarde pas le demi habile, t'as juste une section top 10 des series du momment sur Netflix, j'ai regardé la liste seulement le LOW QI, calme toi
J'avais bien compris, tu fais partie de ceux qui accordent de l'attention à ces trucs et augmente leur visibilité
La 2e face d'une même pièce, relis mon post en fait
Le 07 janvier 2023 à 15:30:56 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Darren_Star
Le 07 janvier 2023 à 15:40:59 :
Le 07 janvier 2023 à 15:38:22 :
C'est sans finje regarde pas le demi habile, t'as juste une section top 10 des series du momment sur Netflix, j'ai regardé la liste seulement le LOW QI, calme toi
J'avais bien compris, tu fais partie de ceux qui accordent de l'attention à ces trucs et augmente leur visibilité
La 2e face d'une même pièce, relis mon post en fait
oui oui bien sur, des kheys vont regarder la serie suite a mon topax
Données du topic
- Auteur
- sussus_amongus3
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 15:29:32
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 83