Les quais, je vous explique. J'ai 26 ans, je suis un ancien zéro tout jusqu'à il y a peu, j'ai eu une opportunité de sortir de ma condition récemment, je suis en période d'essai depuis 4 mois pour un boulot au siège d'une banque à un poste pas fou mais pas trop mal payé
Je sais que j'ai fait bonne impression jusque là, et je voudrais pousser le truc, du coup depuis quelques temps je bosse sur un projet de mon côté, et je compte le proposer à ma direction
Est-ce que vous pensez que c'est hors de propos ? Ou ça peut me mettre en valeur ?
Mon projet n'a rien de fou, mais ça n'existe pas dans la structure dans laquelle je bosse. En gros, tous les process, toutes les procédures, actuellement, c'est sur plein de documents différents, du coup c'est l'usine à gaz quand tu cherches une info. Ce que je suis en train de faire, c'est de tout centraliser sur un PowerPoint cliquable pour que toutes les infos soient regroupées et qu'en partant d'une thématique, tu puisses en maximum 5 clics te retrouver à la bonne information
Je le fais sur PPT, mais à terme j'aimerais que ce soit intégré en Intranet, pour que ce soit plus ergonomique
Ca n'existe pas jusque là, et je pense que ce serait un gain de temps immense pour tout le monde, et ça me permettrait de me mettre en avant et de montrer que je suis capable de gérer un projet, ou en tout cas de voir l'image d'ensemble
Vous en pensez quoi ?