Topic de jvtest30519 :

Laurent alexandre : "Les antivaccins relèvent de la psychiatrie "

Le 07 janvier 2023 à 16:05:42 :
Les médecins ne sont pas des scientifiques donc normal

Ils savent juste lire un papier et encore mal :noel:

Le mec a choisi l'urologie comme spécialité....et il donne des leçon d'équilibre mental.

Soit c'est un troll, soit il est complètement taré surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La meuf dans la vidéo est taree mais elle ne passe pas sur BFM ou LCI à heures de grands écoutes.
Lui est tare mais à une tribune :)

- Docteur en médecine
-Chirurgien
-Science Po
-HEC
-ENA
-Co-fondateur de Doctissimo

Bordel mais ce monstre :ouch2:

je comprends que ça rage sur lui du côté des gilets et autres populistes qui ont fait 0 étude :)

Il a une réaction émotive à un message effectivement écrit par un psychopathe, et il en fait une généralisation à tous les "antivax".

Il a raison à 100%

Vous pouvez brailler autant que vous voulez, vous n'êtes RIEN comparé à ce cerveau

Le 07 janvier 2023 à 16:52:14 :
Il a raison à 100%

Vous pouvez brailler autant que vous voulez, vous n'êtes RIEN comparé à ce cerveau

Il démontre sa bêtise dans ce seul tweet, en faisant d'un seul cinglé le "représentant" des antivax :(

Oh oui je suis un antivaxx zinzin dans sa tête et dangereux, vite donnez moi l'AAH à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 07 janvier 2023 à 16:48:59 :
- Docteur en médecine
-Chirurgien
-Science Po
-HEC
-ENA
-Co-fondateur de Doctissimo

Bordel mais ce monstre :ouch2:

je comprends que ça rage sur lui du côté des gilets et autres populistes qui ont fait 0 étude :)

Il avait le choix entre tous les boulots et il a décidé de faire urologue.
:rire:

Le 07 janvier 2023 à 16:57:56 :

Le 07 janvier 2023 à 16:48:59 :
- Docteur en médecine
-Chirurgien
-Science Po
-HEC
-ENA
-Co-fondateur de Doctissimo

Bordel mais ce monstre :ouch2:

je comprends que ça rage sur lui du côté des gilets et autres populistes qui ont fait 0 étude :)

Il avait le choix entre tous les boulots et il a décidé de faire urologue.
:rire:

il est même plus urologue, il est millionnaire rentier et toi ? :)

le diplôme, l'éternel argument d'autorité. Michel Maure (chirurgien) était lui aussi diplômé, Joseph Mengele aussi.

Le 07 janvier 2023 à 16:59:07 :
le diplôme, l'éternel argument d'autorité. Michel Maure (chirurgien) était lui aussi diplômé, Joseph Mengele aussi.

et didier raoult aussi. Je me souviens tous les complautistes en 2020-2021 qui nous ont bassiné avec lui en sortant toujours que c'était un grand médecin, le meilleur du monde donc qu'il avait raison et qu'on ne pouvait qu'être d'accord avec lui car on avait pas son parcours :)

Le 07 janvier 2023 à 17:01:01 :

Le 07 janvier 2023 à 16:59:07 :
le diplôme, l'éternel argument d'autorité. Michel Maure (chirurgien) était lui aussi diplômé, Joseph Mengele aussi.

et didier raoult aussi. Je m'en souviens tous les complautistes en 2020-2021 qui nous ont bassiné avec lui en sortent toujours que c'était un grand médecin le meilleur du monde donc qu'il avait raison :)

donc tes arguments de merde ne sont pas recevables on est bien d'accord, tu peux remballer donc ton Alexandre, il a pas besoin que tu lui tailles des pipes sur un forum d'anonymes, respectes toi un peu

Le 07 janvier 2023 à 14:48:27 :
Ce type intervient encore, la bave aux lèvres, sur un sujet qui ne le mérite pas.
On en revient toujours à la même conclusion, qu'un enfant de 10 ans pourrait comprendre :
Si le vaccin est efficace prenez le et foutez la paix à ceux qui n'en veulent pas.
Ils attraperont le covid, deviendront impuissants et mourront dans d'atroces souffrances, ils auront été prévenus.

mais tu comprends, ces gens sont tellement bons et altruistes qu'ils veulent réduire les droits, chasser et emprisonner les gens qui ne pensent pas comme eux, puis leur mettre une balle dans la tête. Pour les sauver, bien évidemment

Le 07 janvier 2023 à 17:02:09 :

Le 07 janvier 2023 à 17:01:01 :

Le 07 janvier 2023 à 16:59:07 :
le diplôme, l'éternel argument d'autorité. Michel Maure (chirurgien) était lui aussi diplômé, Joseph Mengele aussi.

et didier raoult aussi. Je m'en souviens tous les complautistes en 2020-2021 qui nous ont bassiné avec lui en sortent toujours que c'était un grand médecin le meilleur du monde donc qu'il avait raison :)

donc tes arguments de merde ne sont pas recevables on est bien d'accord, tu peux remballer donc ton Alexandre, il a pas besoin que tu lui tailles des pipes sur un forum d'anonymes, respectes toi un peu

quels arguments de merde ? :)
Si les diplômes ne font pas la raison, il a quand même eu ses diplômes et c'est pas donné à tout le monde , il faut les capacité cognitives pour :)

Je comprends que son parcours fasse rager les populistes français sur les RS :)

Faut pas être jaloux comme ça et faire des point godwin :(

Le 07 janvier 2023 à 17:05:24 :
Je lui pisse dessus :ok:

Il adore ça, il en a fait son métier.

Le 07 janvier 2023 à 17:02:09 :

Le 07 janvier 2023 à 17:01:01 :

Le 07 janvier 2023 à 16:59:07 :
le diplôme, l'éternel argument d'autorité. Michel Maure (chirurgien) était lui aussi diplômé, Joseph Mengele aussi.

et didier raoult aussi. Je m'en souviens tous les complautistes en 2020-2021 qui nous ont bassiné avec lui en sortent toujours que c'était un grand médecin le meilleur du monde donc qu'il avait raison :)

donc tes arguments de merde ne sont pas recevables on est bien d'accord, tu peux remballer donc ton Alexandre, il a pas besoin que tu lui tailles des pipes sur un forum d'anonymes, respectes toi un peu

T'es dans le sophisme crasse en picorant les diplômés qui t'arrangent dans le but de créditer les non diplômés du web, on peut très bien picorer les diplômés comme Raoult alors cesse de rager :)

Les personnes injectées sont désormais détectables par les scanners d'aéroport. La technologie des points quantiques permet d'implanter le signal Bluetooth couplé à une adresse MAC sur des endroits précis à l'aide de la luciférase.

La luciférase c'est sorti tout droit de Ghost in the Shell :rire:

c'est vrai que les boucleurs antivaxs nous cassent les bonbons surtout que ça va faire un an bientôt que toutes les mesures de restrictions ont été levées et qu'il n'y a jamais eu d'obligation vaccinale comme le répétait sans cesse les andouilles de conspi l'année dernière

Données du topic

Auteur
jvtest30519
Date de création
7 janvier 2023 à 14:37:44
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 237