le FORUM qui s'intéresse de + en + au cinéma COREEN, INDIEN, CHINOIS et JAPONAIS
Les japonais ne savent PAS jouer dans les drama qu'ils laissent ça au coréen.
Je trouve les coréens plutôt fort dans les drama et film perso.
Mais les japonais qu'ils continuent de faire des anime dsl...
Film indiens je regarde pas assez par contre chinois RIEN.
Le 07 janvier 2023 à 22:36:12 :
et stigmatise de + en + les films Américainson en talk de l'Asiatification du Forum ? Les KJ, les Dramas et séries Coréennes et maintenant le Cinéma Indien, Chinois et les Séries Japonaises
Le cinéma Iranien aussi à quelques adeptes solides j'ai remarqué
Cela s'inscrit dans un phénomène globl de bascule du pouvoir (dont soft power) de l'occident vers l'orient
D'autre question ?
Parce que les gens ne connaissent rien au cinéma américain
Pour eux cinéma américain = avatar et black panther 😂 😂
Y a des pépites indé qui sortent chaque année mais on se sent cultivé car on est anti américain
Le 17 janvier 2023 à 17:50:34 :
Parce que les gens ne connaissent rien au cinéma américainPour eux cinéma américain = avatar et black panther 😂 😂
Y a des pépites indé qui sortent chaque année mais on se sent cultivé car on est anti américain
Sort nous quelques un
c'est pas que le forum, c'est tout le monde
mais c'est surtout grâce ou à cause de netflix aya
une seule entreprise qui saborde tout une industrie
Le 17 janvier 2023 à 23:15:15 :
c'est pas que le forum, c'est tout le mondemais c'est surtout grâce ou à cause de netflix aya
une seule entreprise qui saborde tout une industrie
C'est vrai les trucs occidentaux qui se font en dehors des plateformes de streaming sont plutôt bien
Le 17 janvier 2023 à 14:06:49 Konata111 a écrit :
Les japonais ne savent PAS jouer dans les drama qu'ils laissent ça au coréen.
Je trouve les coréens plutôt fort dans les drama et film perso.
Mais les japonais qu'ils continuent de faire des anime dsl...Film indiens je regarde pas assez par contre chinois RIEN.
+ this
les japonais ils savent que surjouer
c'est pas dérangeant dans les dessin animés (sauf pour ceux qui sont pas habitués aya), mais dans un live action c'est très malaisant
le pire c'est quand ils se comportent comme ça dans la vraie vie, quand j'étais avec eux j'avais juste envie de me cacher de malaise bordel
Si on parle d’action même si l’âge d’or c’était 1985-2005 pour le cinéma hongkongais notamment je suis d’accord
Même si il reste de bons restes
Hormis les jeux video je consomme plus rien produit par les occidentaux.
Le dernier truc que j'ai vu, c'était l'épisode 1 de la saison 2 de The Boys. Et je me suis désabonné de Prime Video juste après.
Ca existe une plateforme de streaming légale avec que des séries films asiatiques ?
Données du topic
- Auteur
- Jemeritlamor007
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 22:36:12
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 45