Je pars en COREE DU SUD je STRESSE
Le 11 janvier 2023 à 18:04:30 AnusNivea a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 18:02:04 :Fais des bons restaurants, visite la ville, va dans des musées, essaie de rencontrer des gens, tout va bien se passer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.pngComme l'a dit plus haut un autre khey, à l'étranger tu seras un autre homme, fini le Célestin
Mais retour en France c'est retour a la vie de Célestin, rien ne change c'est du vécu. A l'étranger c'est facile d'aller vers les autres et les autres vont vers toi, ici c'est la mort
Je suis parti au Japon tout seul je suis revenu en couple et plus puceau
Ca fait 6 ans qu'on est ensemble (c'est une française)
C'est pas ma copine qui m'a depucellé
Le 11 janvier 2023 à 18:04:17 argentined22 a écrit :
par contre gros malaise les restos c'est fait pour aller bouffer en groupe genre bbq, post avant l'op qui ira au bk manger son burger tout seul ahi
Zéro malaise d'aller au resto tout seul hein, et il n'y a pas que des bbq coréens
Mais oui, surtout l'op ne fais pas comme ces touristes immondes qui ne vont qu'au mcdo
Le 11 janvier 2023 à 18:07:51 :
Je suis parti au Japon tout seul je suis revenu en couple et plus puceauCa fait 6 ans qu'on est ensemble (c'est une française)
oui donc t'étais pas puceau avant de partir
Le 11 janvier 2023 à 17:42:44 :
Je suis partie en Russie y a deux semaines je pensais que j'allais me faire interroger pendant des heures à la douane mais rien du tout
T'inquiètes la Corée du sud c'est très différent mais occidental, essaie de rencontrer des gens là-bas et tu verras ça va te faire grandir
T'es partie ou ?
Le 11 janvier 2023 à 18:09:57 :
Le 11 janvier 2023 à 18:07:51 :
Je suis parti au Japon tout seul je suis revenu en couple et plus puceauCa fait 6 ans qu'on est ensemble (c'est une française)
oui donc t'étais pas puceau avant de partir
non je me suis depucellé avec une jap puis j'ai rencontré ma copine
Le 11 janvier 2023 à 18:08:21 :
Le 11 janvier 2023 à 18:04:17 argentined22 a écrit :
par contre gros malaise les restos c'est fait pour aller bouffer en groupe genre bbq, post avant l'op qui ira au bk manger son burger tout seul ahiZéro malaise d'aller au resto tout seul hein, et il n'y a pas que des bbq coréens
Mais oui, surtout l'op ne fais pas comme ces touristes immondes qui ne vont qu'au mcdo
Non je veux faire les restaurants pouilleux traditionnels dans les quartiers populaires comme dans les films.
Par contre penser que tu vas serrer en 2 semaines alors que tu sens le Célestin à des kilomètres Va dans certains bars de Hongdae ou Itaewon où des meufs vont littéralement à la chasse à l'étranger pour augmenter tes chances. Gangnam c'est 100% coréen, plus prout-prout, moins ouvert si t'es pas avec des potes qui connaissent le coin. Et les alentours de Séoul sont sympa a visiter (Suwon, les îles autour d'Incheon, au nord à la frontière nord coréenne )
Le 11 janvier 2023 à 18:11:56 ArethassSecond a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 18:08:21 :
Le 11 janvier 2023 à 18:04:17 argentined22 a écrit :par contre gros malaise les restos c'est fait pour aller bouffer en groupe genre bbq, post avant l'op qui ira au bk manger son burger tout seul ahi
Zéro malaise d'aller au resto tout seul hein, et il n'y a pas que des bbq coréens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngMais oui, surtout l'op ne fais pas comme ces touristes immondes qui ne vont qu'au mcdo
Non je veux faire les restaurants pouilleux traditionnels dans les quartiers populaires comme dans les films.
Le 11 janvier 2023 à 18:12:17 :
Bonne chance, c'est beau l'aventure et en avril c'est la bonne période, le printemps doux, les cerisiers en fleur, mes restos BBQ à volonté et Korean Fried Chicken
Par contre penser que tu vas serrer en 2 semaines alors que tu sens le Célestin à des kilomètres Va dans certains bars de Hongdae ou Itaewon où des meufs vont littéralement à la chasse à l'étranger pour augmenter tes chances. Gangnam c'est 100% coréen, plus prout-prout, moins ouvert si t'es pas avec des potes qui connaissent le coin. Et les alentours de Séoul sont sympa a visiter (Suwon, les îles autour d'Incheon, au nord à la frontière nord coréenne )
Bah je me fais pas trop d'espérances Kheyou je dirais y'a 5% de chance que je reparte plus puceau, mais si je peux faire ma première fois en Corée ce serait super poétique je trouve.
Après je compte bien profiter de la bouffe, je veux visiter le palais de Séoul (reconstruit certes), profiter de la ville en général et les points de vues. Après les alentours de Séoul j'ai peur de pas avoir le temps.
Le 11 janvier 2023 à 18:16:26 :
Le 11 janvier 2023 à 18:12:17 :
Bonne chance, c'est beau l'aventure et en avril c'est la bonne période, le printemps doux, les cerisiers en fleur, mes restos BBQ à volonté et Korean Fried Chicken
Par contre penser que tu vas serrer en 2 semaines alors que tu sens le Célestin à des kilomètres Va dans certains bars de Hongdae ou Itaewon où des meufs vont littéralement à la chasse à l'étranger pour augmenter tes chances. Gangnam c'est 100% coréen, plus prout-prout, moins ouvert si t'es pas avec des potes qui connaissent le coin. Et les alentours de Séoul sont sympa a visiter (Suwon, les îles autour d'Incheon, au nord à la frontière nord coréenne )Bah je me fais pas trop d'espérances Kheyou je dirais y'a 5% de chance que je reparte plus puceau, mais si je peux faire ma première fois en Corée ce serait super poétique je trouve.
Après je compte bien profiter de la bouffe, je veux visiter le palais de Séoul (reconstruit certes), profiter de la ville en général et les points de vues. Après les alentours de Séoul j'ai peur de pas avoir le temps.
Alors il y a 4 (5?) palais royaux à Seoul, sympathiques à visiter. Et Séoul se visite en 4-5 jours, t'auras le temps de sortir de la ville. Lors de mon dernier voyage là-bas y a 4 ans, en 10 jours j'ai fait Séoul (5j), Daegu (2j) et Busan(3j)
Tout sera écrit en coréen et quelques trucs en anglais, une galère pour se faire comprendre et il fait froid en ce moment
Données du topic
- Auteur
- ArethassSecond
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 17:34:50
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80