Topic de FionDesAdmins :

Ma copine part deux jours à Paris avec son patron

Supprimé

Je sais pas quoi faire les kheys. Ma copine est en alternance et la boîte dans laquelle elle bosse organise une rencontre avec les responsables de toutes les régions à Paris. Le maître d'alternance de ma copine y va et lui a demandé de venir. Normalement c'est sur une journée mais il a décidé d'y rester deux jours pour avoir plus de temps.

Elle m'en a parlé vite fait comme si c'était un truc de taf anodin et elle m'a précisé qu'elle avait pas trop envie d'y aller, en plus c'est la première fois qu'elle prendra l'avion mais elle s'est sentie obligée d'accepter. De toute façon ils ont réservé les billets donc elle peut pas se désister.

On est d'accord que même si je ne vais pas la faire changer d'avis je dois lui dire que ça me plaît pas du tout ? Ou ça fait insecure ? Je lui fait confiance y'a pas de souci mais je trouve que c'est un gros manque de respect quand-même, en gros son boss l'invite en weekend tranquille bordel

Je précise que je ne demande pas comment faire pour ne pas qu'elle me trompe, je veux savoir comment lui faire savoir que ça me dérange (à moins que ce soit une mauvaise idée) sans avoir l'air insecure

Ayaaaa le fameux "ouais ça me fait chier d'y aller mais c'est déjà réservé" :rire:

Ça la fait pas chier du tout clef :)

Trop tard fallais tenir ta femme
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png
L'op qui va entendre le lit taper dans le mur quand il va l'appeler pour lui souhaiter bonne nuit

Le 07 janvier 2023 à 18:47:35 :
Week end ?

Façon de parler mais partir deux jour ça revient au même

Ils n'ont pris qu'une chambre d’hôtel, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le patron va lui offrir une chambre d'hôtel à 5000 euros la nuit , pendant que toi tu seras dans ton hlm infesté de rats

Si t'es dans une relation saine, t'es censé pouvoir parler de ce que tu ressens à ta meuf sans que ça soit un problème.

Si tu t'inquiètes de paraître "insecure", c'est sûrement que y'a un problème de comm' entre vous, ou alors que t'es encore vraiment jeune.

P-S : évidemment certains kheys matrixés d'ici vont me quote en disant "homme soja goudjaaaa", mais ils n'ont aucune connaissance de la vraie vie.

Le 07 janvier 2023 à 18:47:58 :
Ayaaaa le fameux "ouais ça me fait chier d'y aller mais c'est déjà réservé" :rire:

Ça la fait pas chier du tout clef :)

Je sais que c'est une possibilité mais admettons qu'elle soit honnête, je fais quoi ?

C'est une combien ? Histoire de voir si le patron a l'œil ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Si c'est pour le boulot tu veux lui dire quoi concrètement ?

La seule chose à faire c'est observer les changements de comportement de son côté

C'est chaud mais bon t'es censé lui faire confiance

Données du topic

Auteur
FionDesAdmins
Date de création
7 janvier 2023 à 18:45:59
Date de suppression
7 janvier 2023 à 19:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22