Topic de Yahdbsl :

" Bordel ma voisine a literralement PÉTER LES PLOMBS !!!!"

Supprimé
  • 1

No fake les khey j'habite dans un quartier populaire
Il y a des blancs des maghrébins des noirs, tous au même niveau social
Ont est tous smicard moyen c'est pas du tout ghetto mais c'est pas le luxe non plus

Bref aujourd'hui il y a une dame dans ma rue qui a littéralement péter les plombs
En grosse détresse psy elle a jeté toutes ses affaire par sa fenêtre ( habits, petit electro ménager etc... Etc...)

C'est une dame totalement équilibré d'habitude, elle a pété les plombes d'un coup.
c'est très triste je trouve

Bref du coup tout le monde regarder le "spectacle "
On a appelé le samu pour qu'elle soit pris en charge

Mais le truc qui m'attriste le plus c'est que des gens sont venu voler les affaires qu'elle avait jeté par la fenêtre

Et deviner de quelle communauté je parle : triste constat mais des maghrébins....

C'était des mama africaines et des blancs qui essayer de protéger les affaires de la dame en mettant tout chez un voisin au rez de chaussée pour lui rendre plus tard

Franchement de base je suis de gauche etc.. Mais sérieux depuis que j'habite dans ce quartier je vais de déception en déception
Communauté noir africain RIEN A DIRE ils sont carré
Les blanc pareil

Par contre je fais le triste constat que tout les problèmes dans cette rue viennent tjr de la même communauté ( je dirais pas la quelle mais bon vous l'avez deviné)

Certains amis me disent " ça n'a rien à voir avec l'origine c'est le statut social"

Problème c'est que dans cette rue ont a tous le même statut social de smicard classe moyenne basse

Cette rue pourrait être génial il y a une bonne entraide entente entre les habitants
Mais le problème c'est qu'il y a du trafic de cock, racket etc....

Le 07 janvier 2023 à 18:37:02 :
Cette rue pourrait être génial il y a une bonne entraide entente entre les habitants
Mais le problème c'est qu'il y a du trafic de cock, racket etc....

Traffic de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 janvier 2023 à 18:36:27 :
Triste constat

No fake kheyou j'étais dépité de voir ces gens voler les affaires d'une dames en détresse :snif:

Le 07 janvier 2023 à 18:37:39 :

Le 07 janvier 2023 à 18:37:02 :
Cette rue pourrait être génial il y a une bonne entraide entente entre les habitants
Mais le problème c'est qu'il y a du trafic de cock, racket etc....

Traffic de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Coco ( oui c'est vrai je l'ai écris comme bite dsl)

Le 07 janvier 2023 à 18:34:28 :
Ok Damien Rieu

Pourquoi vous assumez jamais quand on vous dit les choses ?
Trop d'orgueil dans notre communauté, sortez un peu de votre bulle.

Après c'est les jeunes et pas les mères ou les pères qui sont venus voler les affaires, je suppose ?

Le 07 janvier 2023 à 18:38:30 :
Après c'est les jeunes et pas les mères ou les pères qui sont venus voler les affaires, je suppose ?

Ouai c'était des jeunes maghrébins
Mais il y avait aussi des jeunes Black avec leurs mères qui défender les affaires
Jvous jure on aurait dit des charognards ça m'a dégouté

Tu es dans quelle région ?

C'était des mama africaines qui essayer de protéger les affaires de la dame

Ben voyons

Le 07 janvier 2023 à 18:40:51 :
Tu es dans quelle région ?

Sud ouest

Le 07 janvier 2023 à 18:41:17 :

C'était des mama africaines qui essayer de protéger les affaires de la dame

Ben voyons

Jte jure kheyou la scène était triste à voir les maman africaine et blanche qui engueuler les maghrébins

Mais il y avait aussi des jeunes Black avec leurs mères qui défender les affaires

De mieux en mieux ta fic :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Yahdbsl
Date de création
7 janvier 2023 à 18:33:04
Date de suppression
7 janvier 2023 à 19:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 441