Quelle genre de meufs aiment les mecs phasmes?
Le 07 janvier 2023 à 20:22:05 :
Le 07 janvier 2023 à 20:20:47 :
les meufs m'aiment pas pour mon physique mais pour mon Z persoentelles même me dise que mon corps est pas très impressionnant car trop skinny
(je précise que j'ai 22x16m ce qui aide pas mal) en dépits de mon physique qui me fait prendre bcp de recal
oui, c'est triste mais je ne me plains pas clé
Le 07 janvier 2023 à 20:23:14 :
Le 07 janvier 2023 à 20:22:05 :
Le 07 janvier 2023 à 20:20:47 :
les meufs m'aiment pas pour mon physique mais pour mon Z persoentelles même me dise que mon corps est pas très impressionnant car trop skinny
(je précise que j'ai 22x16m ce qui aide pas mal) en dépits de mon physique qui me fait prendre bcp de recal
oui, c'est triste mais je ne me plains pas clé
Faut être athlétique khey,
les femmes s'en foutent complétement à partir de 24-25 ans, si tu es au smic + pénis moyen, tu vas te faire piquer ta meuf par un mec avec un gros chibre qui a de la thune
Visage > all
Regarde Timothée Chalamet phasme mais 8/10 de visage, toutes les meufs veulent sa queue
Le 07 janvier 2023 à 20:23:59 :
y a des phasmes qui ont un pénis très épais, large, les femmes adorent ça....
les femmes sont des radars à grosses bites
après vous vous dites "gna gna gna j'ai vu une 9/10 avec un 5/10"
grosse bite + fric = 2 critères les + importants
lui il rend une femme tellement heureuse, qu'elle est émue, elle en pleure, et pas besoin de muscle ou d'être grand ou d'un grosse bite :
https://youtu.be/y6ohQQfr3RE?t=566
le mec à tout compris aux femmes !
Le 07 janvier 2023 à 20:23:59 :
y a des phasmes qui ont un pénis très épais, large, les femmes adorent ça....
les femmes sont des radars à grosses bites
après vous vous dites "gna gna gna j'ai vu une 9/10 avec un 5/10"
grosse bite + fric = 2 critères les + importants
Et comment elle sait la taille de ta bite?
Tu dragues en sortant ta teub?
Le 07 janvier 2023 à 20:29:39 :
lui il rend une femme tellement heureuse, qu'elle est émue, elle en pleure même, et pas besoin de muscle ou d'être grand ou d'avoir une grosse bite :https://youtu.be/y6ohQQfr3RE?t=566
Tu prends exemple sur un cuck, t’es un bon toi
lui il rend une femme tellement heureuse, qu'elle est émue, elle en pleure même, et pas besoin de muscle ou d'être grand ou d'avoir une grosse bite :
https://youtu.be/y6ohQQfr3RE?t=566
Tu prends exemple sur un cuck, t’es un bon toi
sur le long terme, je t'assure que c'est la seule façon de rendre une femme heureuse et épanouie, et qu'elle en aura rien à foutre des mecs athlétiques .....
Le 07 janvier 2023 à 20:23:48 :
Le 07 janvier 2023 à 20:21:24 :
Faut être athlétique khey, et quand t'es mince ou skinnyfat y'a rien de plus simple. Deux mois de sport tu peux largement brûler le gras superflu et raffermir tes muscles pour avoir une alure descente.
Les mecs musclés ça n'intéresse que les gay..
Données du topic
- Auteur
- Michoust1ne
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 20:19:11
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40