Tiralleurs, le film d'OMAR SY est un énorme BIDE
Le 07 janvier 2023 à 19:41:56 :
Le 07 janvier 2023 à 19:40:05 :
Le 07 janvier 2023 à 19:38:13 :
sors un peu mec, tu fais pitié. Des films comme ça y en a déjà eu plein et même récemment, et parfois des très bons/excellents, genre un long dimanche de fiancailles.
t'es juste raciste, et tu sors pas de chez toi.En 2004, la société française n'était pas gangrénée par le wokisme et la culpabilisation à outrance comme on la connaît aujourd'hui Mais bon, pour toi je suis raciste alors que je n'ai rien dit de raciste donc je sais même pas si ça vaut le coup que je continue de débattre
pardon ?
niveau culpabilisation ?
ca date pas de 2010 hein
ce délire vient de votre ancienne religion qu'est le christianisme pour rappel, il ne sort pas nulle part ...De quel délire tu parles ?
votre délire d'auto culpabilisation et le fait de s'excuser pour tout et n'importe quoi ...
cela provient du christianisme ...
Le 07 janvier 2023 à 19:41:38 :
Ouais d'autant plus que je vois pas en quoi facho est une insulte en vrai. Tout le monde dit ça mais personne ne saurait décrire le fascisme ou énoncer pourquoi ils sont contre je sais pas si tu as remarqué
Je connais un mec à la fac pour qui une ville remplie de blancs ou même LR c'est forcément une ville de fachos Et ça a le droit de voter, c'est ça qui fait peur
Difficile de ne pas mépriser ces gens-là. La politique les a ravagés
Le 07 janvier 2023 à 19:41:44 :
https://www.boxofficepro.fr/box-office-1er-jour-tirailleurs-vise-juste/
« cette plongée dans les tranchées de la Première Guerre mondiale embarque plus de 42 000 curieux pour une moyenne correcte de 21 entrées par séance »
« Aucune autre sortie ne dépasse la barre des 10 000 entrées sur la journée du mercredI »
donc ce n'est pas un bide, oui
mais va t il rembourser son budget ?
« cette plongée dans les tranchées de la Première Guerre mondiale embarque plus de 42 000 curieux pour une moyenne correcte de 21 entrées par séance »
« Aucune autre sortie ne dépasse la barre des 10 000 entrées sur la journée du mercredI »
Compte tenu de la promotion du film, c'est pas franchement terrible, je suis prêt à parier qu'ils avaient misés sur bien mieux.
Le 07 janvier 2023 à 19:41:26 :
Le 07 janvier 2023 à 19:40:40 :
Faut croire que l'histoire des tirailleurs sénégalais (reprise avec certaines libertées) n'intéresse pas beaucoup les français
pas de chanceEn même temps qui va au cinéma en 2023 ?
quand tu vois les sombres merdes diffusées au ciné, rien de + normal
Le 07 janvier 2023 à 19:43:03 :
Le 07 janvier 2023 à 19:41:56 :
Le 07 janvier 2023 à 19:40:05 :
Le 07 janvier 2023 à 19:38:13 :
sors un peu mec, tu fais pitié. Des films comme ça y en a déjà eu plein et même récemment, et parfois des très bons/excellents, genre un long dimanche de fiancailles.
t'es juste raciste, et tu sors pas de chez toi.En 2004, la société française n'était pas gangrénée par le wokisme et la culpabilisation à outrance comme on la connaît aujourd'hui Mais bon, pour toi je suis raciste alors que je n'ai rien dit de raciste donc je sais même pas si ça vaut le coup que je continue de débattre
pardon ?
niveau culpabilisation ?
ca date pas de 2010 hein
ce délire vient de votre ancienne religion qu'est le christianisme pour rappel, il ne sort pas nulle part ...De quel délire tu parles ?
votre délire d'auto culpabilisation et le fait de s'excuser pour tout et n'importe quoi ...
cela provient du christianisme ...
Sauf que le problème, c'est pas le concept de culpabilité. C'est la culpabilisation abusive sur tout et n'importe quoi, toujours dans le même sens et instrumentalisé politiquement.
Tu mélanges tout là.
Le 07 janvier 2023 à 19:43:42 :
« Aucune autre sortie ne dépasse la barre des 10 000 entrées sur la journée du mercredI »donc ce n'est pas un bide, oui
mais va t il rembourser son budget ?
un pote voulait que j'aille le voir avec lui
Le 07 janvier 2023 à 19:44:30 :
Rien à voir avec le topic, mais je cherche le nom d'un film : C'est un petit budget, on suit un barbare dans une forêt qui semble chasser du démon dans un univers suggéré à la Diablo.
Black Death ?
Non je déconne je vois pas.
Le 07 janvier 2023 à 19:43:46 :
95% des places sont prises par des sorties scolaires organisées par des profs gauchistes.
si Sidaenaction le dit.
"Agneugneu guerre mondiale c'est NORMAL de mourir"
non Célestin, ce n'est pas normal. Les Français veulent faire la guerre ils la font, c'est le droit en tant que peuple.
Mais aller chercher des Indigènes sans nationalité dans leurs villages par tirage au sort et les envoyer du jour au lendemain se faire mitrailler en Lorraine et les enterrer sur place, ça ne fait pas parti de la guerre normalement.
La France n'a pas assumé qu'elle se faisait vitrifier par les Allemands et s'est rendue coupable d'un grand crime moral en faisant ça.
Mais mon chéri, malheureusement mourir dans une guerre c'est normal. C'est horrible, mais c'est ça la guerre. Tu vas pas aller guerroyer avec des fleurs, réfléchis un peu.
Pour le reste, j'en sais rien de comment les tirailleurs sont venus en France, oui c'est horrible que certains aient laissés leur peau dans un pays qui n'étaient pas le leur mais il y a à un moment donné, faut arrêter pour pleurer pour des choses qui ont eu lieu il y a 100 ans.
T'étais pas né à cette époque là, pourquoi est ce que tu t'impliques pour ça moralement ?
:
Faut croire que l'histoire des tirailleurs sénégalais (reprise avec certaines libertées) n'intéresse pas beaucoup les français
pas de chanceEn même temps qui va au cinéma en 2023 ?
quand tu vois les sombres merdes diffusées au ciné, rien de + normal
95% du cinéma français c’est des comédies avec en tête d’affiche Christian Clavier depuis 40ans
Données du topic
- Auteur
- Heredity400
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:00:08
- Nb. messages archivés
- 602
- Nb. messages JVC
- 548