Topic de bluebarrel :

La serie Big Bang Theory est quand même genial….

  • 1
J’en suis a la saison 3 mais bordel qu’est ce que j’aime :hap:
J'ai repris aussi et perso j'adore alors qu'apparemment personne aime la serie
C'est sympa les premières saisons, mais ensuite c'est une boucle infernale

Le problème c’est justement que la série aurait du s’arrêter saison 4 ou 5. :hap:

Et y’a certains personnages qui sont super malaisants. :hap:

Et le positionnement de la série, qui crache un peu dans la soupe, on se fout de la tête des geekos qu’on tourne en dérision, on montre qu’ils deviennent + heureux quand ils sortent de leur bulle. Ce sont tous des stéréotypes poussés à l’extrême.
Mais en même temps, les mecs ont fait leur blé sur la culture Pop et on participé à rendre les geeks « cools ». :hap:

Série cozy et chaleureuse, chaque fois que je me fais chier, je mets un épisode. Et même si ça décline au fur et à mesure des saisons, le fait d'être attachés aux persos fait passer le truc.
Jim Parsons est sans doute le plus grand acteur sitcom du siècle :oui:
Jamais pu supporter plus de trois minutes de séries où il y a des rires hasardeux toutes les 10 secondes

Le 24 janvier 2023 à 06:53:34 :
Série cozy et chaleureuse, chaque fois que je me fais chier, je mets un épisode. Et même si ça décline au fur et à mesure des saisons, le fait d'être attachés aux persos fait passer le truc.
Jim Parsons est sans doute le plus grand acteur sitcom du siècle :oui:

Je préfère Howard perso, il est totalement ravagé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672350570-rachid-2.jpg

Les premières saison sont cools mais après ça perd en qualité
Testez IT crowd si vous voulez du vrai geek

Le 24 janvier 2023 à 06:54:45 :

Le 24 janvier 2023 à 06:53:34 :
Série cozy et chaleureuse, chaque fois que je me fais chier, je mets un épisode. Et même si ça décline au fur et à mesure des saisons, le fait d'être attachés aux persos fait passer le truc.
Jim Parsons est sans doute le plus grand acteur sitcom du siècle :oui:

Je préfère Howard perso, il est totalement ravagé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672350570-rachid-2.jpg

Un des meilleurs acteurs de la série, ses imitations, son jeu en général est sous-côté.
Mais je préfère Sheldon et Raj de loin, ce sont ceux qui me font le plus rire :)

Je préfère young sheldon perso
Meilleure série
L'écriture est juste incroyable
La première fois que j'ai regardé j'ai pas aimé car je trouvais ça moqueur
Et finalement pas du tout
Je regarde la c'est nul a chier
  • 1

Données du topic

Auteur
bluebarrel
Date de création
7 janvier 2023 à 03:08:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 98