Topic de LeTopG :

Je comprends maintenant pourquoi Nietzsche est l'idole du forum

• 1

Il finit sa vie dans la solitude la plus totale, sous médicament dans un HP et meurt puceau :rire:

Est adepte de la pire philosophie du nihilisme qui prône la dégénérescence de l'être humaine au niveau moral et psychologique.

Allez lire du Marc Aurèle les kheys, adoptez le stoïcisme ou la religion, vous serez plus heureux.

Et surtout écoutez le Top G https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663164934-topg-t-explique-la-vie.png

Le 07 janvier 2023 à 21:44:11 :
Il finit sa vie dans la solitude la plus totale, sous médicament dans un HP et meurt puceau :rire:

Comme la majorité du forum quoi

"Les plus grands naissent posthumes". :ouch:

Le 07 janvier 2023 à 21:47:01 :

Le 07 janvier 2023 à 21:44:11 :

Comme la majorité du forum quoi

D'où l'analogie

Je ne peux qu'approuver, le nihilisme c'est de la merde, religion >>>>>>>>> toutes les autres philosophies,
Mais vous êtes cons ma parole, sa philosophie c'est justement de trouver une solution au nihilisme, c'est pas "pro-nihilisme" :rire:

Mais vous êtes cons ma parole, sa philosophie c'est justement de trouver une solution au nihilisme, c'est pas "pro-nihilisme" :rire:

Ils pensent que ceux qui ont lu Nietzsche l'idolâtrent, donc bon :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
LeTopG
Date de création
7 janvier 2023 à 21:44:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 222