Kirby rafle tous les jeux en promo de chez CARREFOUR
SuppriméUn gros gg a lui
il pousse des people of colour pour les meilleurs affaires
l'intérêt d'acheter autant de jeux comme un boulimique du gaming alors qu'on sait très bien qu'il va pas jouer à un quart des jeux qu'il achète, et que le peu qu'il va tester, il va y jouer 20 minutes ?
"pour la collec" vous allez me répondre. Oui m'enfin le principe d'une "collection", c'est quand même d'essayer de dénicher des trucs relativement rares et/ou onéreux, comme des éditions collectors limitées par exemple.
là le mec achète n'importe quel jeu trash au super U, qui ne va que perdre en valeur avec le temps car produits industriellement pour les grandes surfaces. Je capte vraiment pas l'intérêt de ce genre de "collections"
Le 12 janvier 2023 à 01:45:57 :
l'intérêt d'acheter autant de jeux comme un boulimique du gaming alors qu'on sait très bien qu'il va pas jouer à un quart des jeux qu'il achète, et que le peu qu'il va tester, il va y jouer 20 minutes ?"pour la collec" vous allez me répondre. Oui m'enfin le principe d'une "collection", c'est quand même d'essayer de dénicher des trucs relativement rares et/ou onéreux, comme des éditions collectors limitées par exemple.
là le mec achète n'importe quel jeu trash qui va que perdre en valeur avec le temps car produits industriellement pour les grandes surfaces. Je capte vraiment pas l'intérêt de ce genre de "collections"
Mais il achète des masses de produits de collection en réduc pour les revendre sur ebay dans dix ans sous blister ahii
Données du topic
- Auteur
- 315comptebannis
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 01:21:35
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC