« Elle était au mauvais endroit au mauvais moment »
- 1
Mauvais endroit = la France
Mauvais moment = 2k23
Mais comment faire me direz vous pour éviter de se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit ?
Eh bien il n’y a certes pas de machine à voyager dans le temps qui existe, par contre des machines à voyager dans l’espace il y en a beaucoup même qu’elles s’appellent des avions et relient Paris à Budapest en 2h
C’est quoi votre excuse pour rester en France sérieusement ?
« Bah on est pas des traites à la nation nous on est les héritiers d’une grande histoire d’illustres combattants, nous bouterons l’étranger comme Jeanne d’Arc à Orléans »
Ouais mais c’est pas comparable. Les flux sont disproportionnés, la population vote majoritairement pour ça et le temps qu’ils se réveillent si ça devait arriver ils seront déjà GR.
« Mais je veux pas être un migrant moi »
Merci pour ta bienséance mais c’est justement pck tu penses en personne bien élevée que tu es une chance pour les pays d’Europe centrale. Ils sont bien contents que tu viennes apporter de ton savoir faire et ta French touch.
« Mais de toute façon l’Europe centrale est perdue, ils ont juste quelques années/décennies de retard, d’ailleurs tout est perdu »
Mais qui t’a ôté tout instinct de survie ? Pck l’océan est agité et que la méduse coule tu vas pas dans le radeau car après tout flemme si c’est pour crever plus tard « tant pis je meurs » tout de suite
Quant bien même il y a risque que la situation se dégrade dans un avenir prochain et rien n’est moins sûr il faut tenter, on verra plus tard toute manière tu te vois envoyer ta gosse à l’école de la république française en 2030 toi ?
Arrêtez de vous donner des excuses à votre inaction. OSEF que la France soit un pays merveilleux fruit de vos ancêtres. C’est du fétichisme la seule chose qui importe, celle qui a crée tout ce que vous aimez, ce sont VOS gènes. Il n’y a rien de plus précieux dans l’univers connu et il est de votre devoir de tout faire pour les protéger. Des Français sur Mars ce sera plus la France que…. Enfin vous m’avez compris.
comme dirait l’autre ce n’est pas une fuite mais une ÉVASION ! vous êtes dans une putain de HP où les fous ont pris le contrôle alors sauvez vous de cet enfer avant d’être trop vieux bordel de merde
Le 07 janvier 2023 à 17:38:15 :
Le 07 janvier 2023 à 17:36:09 :
Suisse et je prépare mon départ pour la Hongrie
Non mais anglais oui, j’apprendrai comme je peux et mes enfants le parleront…. Comme toute l’histoire des émigrations quoi
Le 07 janvier 2023 à 17:40:25 :
Non mais anglais oui, j’apprendrai comme je peux et mes enfants le parleront…. Comme toute l’histoire des émigrations quoi
Le 07 janvier 2023 à 17:41:16 :
Le 07 janvier 2023 à 17:40:25 :
Je vis à Winterthur et bosse à Zurich sans parler plus de 100 mots de Suisse allemand. Arrêtez de croire que la langue est une barrière tous les pays européens hors France parlent très bien anglais dans les grandes villes
Le 07 janvier 2023 à 18:06:41 :
Je gagne bien ma vie en France et je baise pourquoi je partirais?
Le 07 janvier 2023 à 18:06:41 :
Je gagne bien ma vie en France et je baise pourquoi je partirais?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlorsPeutEtre6
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 17:33:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14