" T’ES UN HOMME ? " OUI JE PISSE ASSIS "
Le 11 janvier 2023 à 12:11:04 :
Quand t'es chez toi c'est plus confortable de pisser assis. Tu devrais essayer l'op. Après tout t'es bien assis quand tu chie et tu pisse par la même occasion.
Être un homme c'est aussi avoir le sens du pratique et s'en foutre des clichés
Puis t'as plus a switch de position si d'un coup tu veux chier ou pisser, là tu te poses, t'ouvres toutes les vannes et pendant ce temps tu postes sur jvc
[12:15:21] <Naem69>
Quand t'es chez toi c'est plus confortable de pisser assis. Tu devrais essayer l'op. Après tout t'es bien assis quand tu chie et tu pisse par la même occasion.
Être un homme c'est aussi avoir le sens du pratique et s'en foutre des clichésPuis t'as plus a switch de position si d'un coup tu veux chier ou pisser, là tu te poses, t'ouvres toutes les vannes et pendant ce temps tu postes sur jvc
Pareil pour le lavabo, tu pisses, tu te laves tes mains et en même temps, ça nettoie la pisse pour éviter les odeurs
Le 11 janvier 2023 à 12:11:47 :
- Tu es un homme ?- Oui je pisse debout mais je ne pisse pas sur le lavabo
LAVABO > ALL
Le 11 janvier 2023 à 12:06:51 :
ça existe vraiment les gens qui pissent assis ou c'est un troll ?
Tout le temps, sauf quand je pisse dans mon jardin évidement.
C'est plus confortable, on sait qu'on va pas en foutre partout, on est posé, bref c'est tellement mieux
"Tu es assi ?"
"Oui, je pisse un homm".
Le 11 janvier 2023 à 12:15:21 :
Être un homme c'est aussi avoir le sens du pratique et s'en foutre des clichésPuis t'as plus a switch de position si d'un coup tu veux chier ou pisser, là tu te poses, t'ouvres toutes les vannes et pendant ce temps tu postes sur jvc
Bah perso pour chier je m'accroupis sur la cuvette (certifié nofake et chez moi seulement) donc ça demande quand même un changement de position
Enjoy votre cancer de la prostate a 50ans
Le 11 janvier 2023 à 12:21:08 :
Tu es un homme ? Oui ma virilité s'exprime par le fait que l'image que j'ai de moi-même m’empêche de faire les choix les plus pertinents.
Tout simplement
Applicable à toute situation pratique ou la virilité est remise en cause
Le 11 janvier 2023 à 12:20:02 :
Le 11 janvier 2023 à 12:15:21 :
Bah perso pour chier je m'accroupis sur la cuvette (certifié nofake et chez moi seulement) donc ça demande quand même un changement de position
C'est pas plus simple avec un tabouret pour réhausser les genoux ?
Le 11 janvier 2023 à 12:15:10 :
faut bien que je passe hdv13
des *** j'en ai vu mais des comme toi....
Données du topic
- Auteur
- CretinDeSort
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 12:06:30
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57