Topic de devostituv27 :

Moi à 14 ans : c'est vraiment DEGUEULASSE de LICK des FEETS

  • 1
Moi à 22 ans : bordel ce FOOTENTJOBENT DIVIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png
Moi j'ai jamais trouvé ça dégueulasse, je matais déjà les feet des filles quand j'étais en maternelle :rire:

Le 05 janvier 2023 à 14:25:34 :
Moi j'ai jamais trouvé ça dégueulasse, je matais déjà les feet des filles quand j'étais en maternelle :rire:

Aya ce pyj qui aurait kiffé lick les feet de ses maîtresses comme un soumis :rire:

Moi à 13 ans :recherchegoogle: filles toutes nues

Moi à 25 ans: Rough throatpie bbc swallow

C’est ou que j’ai merdé :(

Le 05 janvier 2023 à 14:27:10 :

Le 05 janvier 2023 à 14:25:34 :
Moi j'ai jamais trouvé ça dégueulasse, je matais déjà les feet des filles quand j'étais en maternelle :rire:

Aya ce pyj qui aurait kiffé lick les feet de ses maîtresses comme un soumis :rire:

J'y pensais pas à l'époque mais clairement à 15-16 ans j'aurais adoré oui

[14:27:10] <Kheynavigateur>

Le 05 janvier 2023 à 14:25:34 :
Moi j'ai jamais trouvé ça dégueulasse, je matais déjà les feet des filles quand j'étais en maternelle :rire:

Aya ce pyj qui aurait kiffé lick les feet de ses maîtresses comme un soumis :rire:

Nofake je vais vous raconter mon histoire

En CE1 j'avais une maitresse jeune qui avait des pieds qui m'attiraient, j'étais qu'un enfant avancé mais j'étais quand même attiré par les feet :bave: en printemps ma maîtresse de CE1 venait parfois en tongs, une fois je me suis fait punir dans la cour de récré, j'étais assis au pied du banc sur lequel elle était assise, avec vue directe sur ses feets nus :bave: j'avais un copain de l'autre côté du banc puni également et on se parlait, je faisais exprès d'avancer ma tête vers les feet de ma prof pour discuter avec mon copain tout en essayant de sniffer discrètement les feet de ma maîtresse de CE1 :bave:
Une autre anecdote, elle était venue en chaussures normales et au bout d'un moment en classe elle les enlève et met ses tongs :bave: un gamin rigole en la voyant faire et moi je fais ma petite poucave "madame y'a Célestin qui rigole parce que vous avez changé de chaussures" :rire:
Il m'est également arrivé une dinguerie au jeu pour enfant de la cité, j'avais à peu près le même âge, la daronne de Hakim cette milf descendait toujours en claquettes, je sais pas pourquoi je fixais ses feet, elle m'a cramé et m'a dit "tu veux sentir mes pieds ou quoi ?" :rire: j'ai répondu non mort de honte et je me suis barré :rire:
En CM1 c'était Nesrine la fille mignonne de la classe qui m'a sorti un "lèche moi les pieds" pendant qu'on jouait dans la cour de récré :rire: j'ai rien fait bien sur car j'étais qu'un gamin mais avec le recul ça me fait bien marrer, c'est pas le genre de chose qu'une collègue de bureau te dirait :bave:
Je me faisais souvent bully par des filles durant ma période collège en espérant qu'elles me fassent des trucs avec leur feets :rire:
Pareil pour ma prof de français du collège, elle avait toujours des chaussures ouvertes, c'était une véritable torture, elle me prenait mon carnet tous les jours et j'espérai qu'un jour elle me mettrait bien plus qu'un simple mot dans mon carnet :rire: malheureusement pour moi la seule chose à laquelle j'ai eu le droit c'est des tartes dans la gueule de ma mère :rire:

Voilà :rire:/

  • 1

Données du topic

Auteur
devostituv27
Date de création
5 janvier 2023 à 10:08:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 277