Si votre mère est belle = 99% de chance que vous soyez beau
Le 07 janvier 2023 à 14:25:09 :
Le 07 janvier 2023 à 14:19:00 :
Le 07 janvier 2023 à 14:18:13 :
M'wouai ...Ma mère attire l'attention dès qu'elle sort. Tout le monde lui parle et se montre gentil (En particulier les hommes, logique). Quant à moi, je constate souvent que personne me calcule, donc bon ... c'pas toujours le cas.
Le soucis, c'est la taille. Ma mère est une petite brune mignonne, ce qui plait et plaira toujours. Moi, même si on m'a jamais ostensiblement remis en cause sur le faciès, ça n'empêche pas le manque de taille, et ça, pour un homme, c'est souvent éliminatoire.
Oui il faut que le père sois grand sinon OVER tu es condamné à une vie de manlet si la taille ne saute une ou plusieurs générations pour te sauver
Sauf que je ressemble tellement fort à ma mère que quand j'avais les cheveux longs on m'appelait "madame"
(malgré mes 195cm)
Et moi bof par contre
Si t'es un hommes la beauté c'est secondaire, la force physique c'est mieux et plus utile
un chad c'est un gars full testo, autrement un gars avec une grosse force physique
La testo augmente les chances de réussir dans la vie et d'avoir de l'argent
On peut avoir beaucoup de testo est rester moche, en revanche on peut être un chad sans beaucoup de testo
non tu peu pas être un chad sans testo
un moche avec testo avec de l'argent et un sens du style t'en fait un mec tout à fait correct
Ma mère était vraiment belle dans sa jeunesse. Pas 9/10, mais 7/10 solide : pomettes hautes, pour son époque assez grande (1m67 alors qu'elle a 70 ans, la moyenne des femmes était à 1m62 à son époque), bon alignement du menton, très bon collagène.
Mon père était un 3/10 nain.
Je suis un 3/10 nain
j'ai tout pris du père
Mon père lui a permis de faire un bond de classe sociale -- c'était un prolo, mais il était intelligent et a fait une grande école.
Sauf que c'était le temps des boomers, ma mère aurait pu très bien rester dans une classe sociale moyenne et elle aurait quand même eu un super confort de vie.
Elle a sacrifié la taille et la beauté en dégradant sa génétique pour un résultat social nul.
Le 07 janvier 2023 à 14:48:50 :
fake, mère 9/10, père 3/10
j'ai tout pris du père
La fameuse mère 9/10 qui fait des enfants avec un 3/10
Le 07 janvier 2023 à 14:53:42 :
Le 07 janvier 2023 à 14:48:50 :
fake, mère 9/10, père 3/10
j'ai tout pris du pèreLa fameuse mère 9/10 qui fait des enfants avec un 3/10
Moi c'est le cas. Et à l'époque ça se faisait vu que la physique était moins important et le statut social plus important. Si tu avais un bon poste dans la société, belle maison, beau costume, tu pouvais sans soucis aller chopper la 9/10 naive de ton lycée.
Données du topic
- Auteur
- Viellemerdecc
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 13:45:46
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101