Topic de
CastorTr0y
:
Ne pas avoir son permis de conduire passée 20 ans = une honte
sans déconner, vous attendez quoi pour le faire ceux qui ils ne l'ont toujours pas ?
Ok golem
Je vis et je travaille à Paris, quelle utilité ?
27ans zéro tout, zéro permis
Malaise supprime
Trottinette persoent
Tiens pour toi l'op
Bon pour rappel
- Être capable de se déplacer librement et indépendamment, sans dépendre des transports en commun ou d'autres moyens de transport
- Pouvoir accéder à un emploi qui nécessite de conduire
- Faciliter les déplacements pour les activités quotidiennes, comme faire des courses ou aller en vacance
- Pouvoir rendre visite à des amis et à des membres de la famille qui vivent loin
- Être capable de se déplacer librement et indépendamment, sans dépendre des transports en commun ou d'autres moyens de transport
- Pouvoir accéder à un emploi qui nécessite de conduire
- Faciliter les déplacements pour les activités quotidiennes, comme faire des courses ou aller en vacance
- Pouvoir rendre visite à des amis et à des membres de la famille qui vivent loin
Le 11 janvier 2023 à 11:29:34 :
Tiens pour toi l'op
Ayaaaaa 100 % humain
Peux pas vraiment conduire pour raison de santé. De toute façon je veux pas de bagnole vu le gouffre à pognon que c'est et j'habite en ville. Passer le permis ça serait juste une perte de temps, d'argent et d'énergie pour moi + une grosse source de stress dont je préfère me passer.
Je l'ai passé ce matin à 19 ans pour la deuxième fois et l'examinateur à touché les pédales je suis une merde
Le 11 janvier 2023 à 11:29:34 :
Tiens pour toi l'op
toujours est-il qu'il a un permis pour sa moto/scooter
Ahou moi je suis un danger public j'ai 28 ans et je suis autorisé à le repasser dans 2 ans.
Par contre l'opette a raison c'est pas facile à assumer le regard des autres quand t'approches la trentaine sans voiture.
Les femmes qui te voient attendre le bus.
Données du topic
- Auteur
- CastorTr0y
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:24:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 197