Sans les IMMIGRES qui passerait le MENAGE ?????
SuppriméComment font les Lituaniens pour avoir des rues aussi propres dans leurs tours soviétiques dégueulasses alors qu'ils sont en voie d'extinction (ils ont perdu un tiers de leurs habitants en 30 ans) ?
Comment ils font aussi pour ne pas avoir d'insĂ©curitĂ© dans ces endroits alors qu'ils sont parquĂ©s comme des bĂȘtes dans des vieux bĂątiments des annĂ©es 60 pire qu'en France ?
Le 07 janvier 2023 Ă 20:36:47 :
Bah je suis un français de souche et je bosse dans le nettoyage donc... il suffirait que les blancs au chÎmage soient forcés d'aller bosser dans le ménage et on n'aurait plus besoin d'immigrés.
Ah car on a besoin des immigrés pour le faire ?
Comment ils font alors les lituaniens sachant qu'ils ont 0 immigration et un peuple quasi Ă©teint ?
Le 07 janvier 2023 Ă 20:38:04 :
Sans l'immigration les patrons seraient obligé de payer 1 800 au smic
1800
Beaucoup plus
Passer le ménage ?
Tu veux dire passer le balai ou faire le mĂ©nage non ? Tâes dâoĂč pour dire passer le mĂ©nage
Ah car on a besoin des immigrés pour le faire ?
Comment ils font alors les lituaniens sachant qu'ils ont 0 immigration et un peuple quasi Ă©teint ?
Bien sĂ»r qu'on n'a pas besoin d'immigrĂ©s pour le faire Ă la base, c'est juste qu'Ă cause du dumping social ces mĂ©tiers s'avĂšrent ĂȘtre trop mal payĂ©s.
Le 07 janvier 2023 Ă 20:38:24 :
Le 07 janvier 2023 Ă 20:36:47 :
Bah je suis un français de souche et je bosse dans le nettoyage donc... il suffirait que les blancs au chÎmage soient forcés d'aller bosser dans le ménage et on n'aurait plus besoin d'immigrés.Ah car on a besoin des immigrés pour le faire ?
Les lituaniens sont peut-ĂȘtre plus propres et respectueux que les français
Données du topic
- Auteur
- Pureemouslime
- Date de création
- 7 janvier 2023 Ă 20:31:50
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 Ă 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30