Topic de Kyubeycoquinou :

[ KJ / ANIME ] Je vais regarder CHAINSAW MAN

dommage j'ai pas vu l'anime on aurait pu passer un bon moment
L'opening comment il est vraiment à chier bordel, le truc aurait pu tellement être classe ou être badass vu le thème de l'anime, mais non ils ont choisit de faire un truc... de ce genre...
Sinon l'anime en lui même j'ai trouvais qu'il était plaisant à suivre j'espère que tu prendras aussi plaisir devant comme j'ai pu en avoir aussi

L’animation est full CGI ? :peur:

J’ai essayé de regarder Ultraman sur Netshix et j’ai pas pu passer le 1er épisode, les mouvements des persos et les scènes d’action sont lentes, les persos moches…
Et après ça s’étonne de bider sur Saint Seiya. :hum:

Je regarderai bien avec toi khey ou, quel site utilise tu ?
Regarder des shonen passé 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 janvier 2023 Ă  20:27:53 :

Le 07 janvier 2023 Ă  20:26:04 Renifleur2cusal a Ă©crit :
Cgi degeulasse en dépit du bon anime.

Berserk :d) Cgi degeulasse
Inuyashiki :d) Cgi degeulasse
Dorohedoro :d) Cgi degeulasse
SNK :d) Cgi degeulasse
Chainsaw Man :d) Cgi maitrisée

La CGI de SNK est maîtrisée jusqu'à la saison 3 car elle est très peu visible, après c'est une purge
la CGI de Chainsaw Man est merdique car on ne fait que la voir Ă  l'Ă©cran durant les combats justement

Le 07 janvier 2023 Ă  20:56:34 :
T'as du caca dans les yeux ou quoi? Comment ça animation dégueulasse

C'est ignoble, la réalisation des mouvements n'est pas du tout maîtrisée, il n'y a aucune impression de fluidité, on dirait que les personnages avancent en ralenti alors que t'es en vitesse normale.

Et puis, pour la mise en scène, c'est pas terrible aussi.

Cet anime aurait mérité au moins une animation à la Trigger ou une mise en scène à la Shaft, ou les deux.
Mais lĂ , il n'y a ni l'un ni l'autre.

Même un petit studio méconnu comme White fox ou Studio Bind aurait fait mieux.

Mappa, c'est vraiment le fond des chiottes.

Le 07 janvier 2023 Ă  21:01:39 8f2ba60e39ac072 a Ă©crit :
Regarder des shonen passé 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ça va c'est pas du fairy tail non plus

Le 07 janvier 2023 Ă  21:01:18 :
Je regarderai bien avec toi khey ou, quel site utilise tu ?

Je te mp.

Le 07 janvier 2023 Ă  21:00:00 :
L'opening comment il est vraiment à chier bordel, le truc aurait pu tellement être classe ou être badass vu le thème de l'anime, mais non ils ont choisit de faire un truc... de ce genre...
Sinon l'anime en lui même j'ai trouvais qu'il était plaisant à suivre j'espère que tu prendras aussi plaisir devant comme j'ai pu en avoir aussi

Meilleur opening de cette année

Le 07 janvier 2023 Ă  21:02:00 :

Le 07 janvier 2023 Ă  20:56:34 :
T'as du caca dans les yeux ou quoi? Comment ça animation dégueulasse

C'est ignoble, la réalisation des mouvements n'est pas du tout maîtrisée, il n'y a aucune impression de fluidité, on dirait que les personnages avancent en ralenti alors que t'es en vitesse normale.

Et puis, pour la mise en scène, c'est pas terrible aussi.

Cet anime aurait mérité au moins une animation à la Trigger ou une mise en scène à la Shaft, ou les deux.
Mais lĂ , il n'y a ni l'un ni l'autre.

Même un petit studio méconnu comme White fox ou Studio Bind aurait fait mieux.

Mappa, c'est vraiment le fond des chiottes.

Nous sommes donc d'accord clé, Mappa fait vraiment chier d'autant plus qu'ils rachètent plein de droit d'adaption comme One Punch Man, ça sent déjà la purge arriver. Je te conseillerais bien de lire le manga CSM si ça te botte par contre, l'oeuvre vaut quand même le coup

Le 07 janvier 2023 Ă  21:00:41 :
L’animation est full CGI ? :peur:

J’ai essayé de regarder Ultraman sur Netshix et j’ai pas pu passer le 1er épisode, les mouvements des persos et les scènes d’action sont lentes, les persos moches…
Et après ça s’étonne de bider sur Saint Seiya. :hum:

Non pas Full CGI, y'en a vraiment très peu

Le 07 janvier 2023 Ă  21:00:41 :
L’animation est full CGI ? :peur:

J’ai essayé de regarder Ultraman sur Netshix et j’ai pas pu passer le 1er épisode, les mouvements des persos et les scènes d’action sont lentes, les persos moches…
Et après ça s’étonne de bider sur Saint Seiya. :hum:

C'est pas non plus une purge mais de la CGI dans les combats c'est toujours nul je trouve, après c'est pas non plus un ratage complet mais bon

Le 07 janvier 2023 Ă  20:27:53 :

Le 07 janvier 2023 Ă  20:26:04 Renifleur2cusal a Ă©crit :
Cgi degeulasse en dépit du bon anime.

Berserk :d) Cgi degeulasse
Inuyashiki :d) Cgi degeulasse
Dorohedoro :d) Cgi degeulasse
SNK :d) Cgi degeulasse
Chainsaw Man :d) Cgi maitrisée

c'est comme si tout les mangas cool doivent passer par cette case, truc de dingue quand on y pense, tout les meilleurs mangas gâchés, dragon quest on peut pardonner car dans les jeux on a des cinématiques en 3d https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais, ceux qui parle de l'animation, vous avez pas vu le combat Chauve souris et Sangsue ou quoi?

Le 07 janvier 2023 Ă  21:04:38 :
Non mais, ceux qui parle de l'animation, vous avez pas vu le combat Chauve souris et Sangsue ou quoi?

cgi = caca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 janvier 2023 Ă  21:04:38 :
Non mais, ceux qui parle de l'animation, vous avez pas vu le combat Chauve souris et Sangsue ou quoi?

Le Combat chauve-souris était bizarre, surtout dans les phases aériennes, démon sangsue je le concède était cool même si t'as un effet patinage quand Denji se met à courir sur les membres du démon

Le 07 janvier 2023 Ă  21:02:44 Snowball-cake a Ă©crit :

Le 07 janvier 2023 Ă  21:00:00 :
L'opening comment il est vraiment à chier bordel, le truc aurait pu tellement être classe ou être badass vu le thème de l'anime, mais non ils ont choisit de faire un truc... de ce genre...
Sinon l'anime en lui même j'ai trouvais qu'il était plaisant à suivre j'espère que tu prendras aussi plaisir devant comme j'ai pu en avoir aussi

Meilleur opening de cette année

"de cette année" je suis pas les anime saisonniers donc je pourrais pas dire si je suis d'accord ou pas
Mais si c'est vraiment le cas alors c'est un peu tristounet quand mĂŞme je trouve
Que ça soit la musique ou le visuel je sais pas je trouve que ça va pas et que y'aurait pu avoir mieux
D'ailleurs une version metal rock de la musique à eu beaucoup de commentaire sur youtube comme quoi que ça aurait dû être dans ce style l'opening

Le 07 janvier 2023 Ă  20:58:26 :
dommage j'ai pas vu l'anime on aurait pu passer un bon moment

Bah regarde, khey. Je pense que tu vas aimer.

Tu trouveras ta waifu dans l'anime.

Données du topic

Auteur
Kyubeycoquinou
Date de création
7 janvier 2023 Ă  20:23:05
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 72