Topic de jeanmuscu35 :

Avoir + de barbe ?

Le 02 janvier 2023 à 18:16:00 :

Le 02 janvier 2023 à 18:15:29 :
Une greffe de barbe, mon Dieu ce forum

C'est assez connu , Ibra TV en a fait une :hap:
Mais j'aimerai éviter

Oui mais c'est un comportement féminin, tandis qu'à côté de ça tu veux paraître + viril
Donc c'est contradictoire en un sens
Poils sur toi ceci dit

Le 02 janvier 2023 à 18:20:21 :
imo la seule solution valable c'est la greffe
mais c'est cher

Le résultat est si propre que ça ? Sachant que j'ai juste besoin de densité sur les joues

Le 02 janvier 2023 à 18:18:24 :
en plus de tous les effets secondaires immédiats style tachycardie/eczema etc

cette faiblesse ayaa

Désolé l'op mais cheveux, barbes sourcils et poils en général

C'est que de la génétique

Tu peux prendre soin de ce que t'as mais tu changera pas le nombre ou l'implantation

Ou alors go turkey si ça te tient tant à cœur

T'as pas eu la chance d'avoir une barbe fournie complète

D'autres se plaignent de pas avoir assez de cheveux ou de les perdre trop tôt

Mais c'est vraiment triste de croire qu'il y a des recettes miracles pour changer la donne génétique

Pour moi c'est du même niveau que ce qui veulent un plus grand Z

Mais j'aimerai éviter

Super ref, un ksos qui a eu la chance de percer et qui se prend pour nabilla, la virilité c'est dans la tête et tu n'en a visiblement pas...

Le 02 janvier 2023 à 18:19:14 :

Pour le minox ?

oui

c'est mauvais pour la peau c'est pas fait pour être appliqué comme ça à la base, la pousse des poils est un effet secondaire qu'on a découvert sur une molécule utilisée pour soigner l'hypertension

Le 02 janvier 2023 à 18:21:07 :

cette faiblesse ayaa

dixit le mec qui se flingue la santé pour avoir une barbe en poils de cul

Le 02 janvier 2023 à 18:21:55 :

Mais j'aimerai éviter

Super ref, un ksos qui a eu la chance de percer et qui se prend pour nabilla, la virilité c'est dans la tête et tu n'en a visiblement pas...

j' avais les dents éclaté et j'ai mis un appareil ça fait de moi une femme ? :hap:

ah oui en plus t'as de grandes chances que les poils qui poussent soient fins :hap:

comme je le disais la seule solution viable c'est la greffe si tu tiens absolument à avoir de la barbe

Le minox c'est ce qui donne des poils de barbe qui ressemblent à des poils de prépuce ? Je vois assez souvent des maghrébins qui veulent avoir la barbe mais ça fait un effet pourrave comme si les poils avaient l'aspect des poils de bite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Le 02 janvier 2023 à 18:24:58 :
ah oui en plus t'as de grandes chances que les poils qui poussent soient fins :hap:

comme je le disais la seule solution viable c'est la greffe si tu tiens absolument à avoir de la barbe

Zisse + l'op qui esquive mon post pour trop de veritax

La redpill est présente

même si d'après moi c'est mieux de t'accepter comme tu es, perso j'ai pas beaucoup de poils aux joues non plus donc j'me fais pas chier je rase tout :hap: ou je garde une moustache ça dépend des moments

mais après j'ai eu beaucoup de chance niveau cheveux (pour l'instant du moins) donc c'est facile à dire pour moi je le conçois

m'enfin évite les traitements chimiques, ça vaut pas le coup

la greffe c'est toujours dégueulasse le résultat
bordel mais instagram vous a bousillé le cerveau :(
J'ai une barbe correcte sur la joue droite mais un peu parsemée à gauche, je vais tenter huile de ricin + huile d'amende douce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Passer la tondeuse à l'envers pour laisser tes poils prendre de la densité

Le 02 janvier 2023 à 18:24:07 :

Le 02 janvier 2023 à 18:21:55 :

Mais j'aimerai éviter

j' avais les dents éclaté et j'ai mis un appareil ça fait de moi une femme ? :hap:

Si tu fais pas la nuance entre l'orthodontie qui est remboursé et qui peut engendrer divers risque de santé buco dentaire, et une greffe de barbe ...

Si elle est quasi complète t'as juste a être patient :( t'entends quoi par manque de densité ? T'as trois poil qui se baladent sur les joues ou ya juste des légers trous ?

Le 02 janvier 2023 à 18:26:33 :
Le minox c'est ce qui donne des poils de barbe qui ressemblent à des poils de pubis ? Je vois assez souvent des maghrébins qui veulent avoir la barbe mais ça fait un effet pourrave comme si les poils avaient l'aspect des poils de bite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

c'est bien connu ca les maghrébin qui minox :)

le minox ca marche bien sur la barbe et ça reste même apres ttt
Minox j'ai fini 2 fois aux urgences en 1 an de traitement mais ça valait le coup j'ai ma barbe

Données du topic

Auteur
jeanmuscu35
Date de création
2 janvier 2023 à 18:14:39
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 120