iPhone SE 2022
j'approuve pour le 11 pro
sur backmartket normalement t'aura un 100% en batterie et comme neuf
Le 11 janvier 2023 Ă 09:15:39 :
il stream du Helgrind tout seul https://www.youtube.com/watch?v=WPTda4RrFoQ
Merci khey
Perso j'ai un SE (pas celui de 2022, celui qui est équivalent au 6S je ne connais pas l'année) depuis 3 ans et franchement il fait le taff, la batterie tient encore correctement sur une journée si je ne boucle pas dessus et j'ai aucun bug à signaler
Franchement Apple>All
Si tu veux absolument go iOS mais que tu as un petit budget c'est un bon choix
Aucun bug et sera fluide pendant encore plusieurs années
Après en termes de specs pures tu aura 10x mieux chez Android avec le même budget
Le 11 janvier 2023 Ă 10:34:12 :
Si tu veux absolument go iOS mais que tu as un petit budget c'est un bon choixAucun bug et sera fluide pendant encore plusieurs années
Après en termes de specs pures tu aura 10x mieux chez Android avec le même budget
Tu lis les topics ou juste les titres ?
C'est pas une question de budget ici, c'est une question de taille d'Ă©cran
Vas-y balance ton androphone <5", je suis preneur j'aime pas iOS
Si tu veux absolument go iOS mais que tu as un petit budget c'est un bon choixAucun bug et sera fluide pendant encore plusieurs années
En fait le critère principal est vraiment la taille de l'écran, et je ne trouve rien d'autre de récent qui fait cette taille, comme a dit un khey avant
J'ai le 2020 qui est pareil en moins puissant et j'adore.
Mais je préfère les petits téléphones aussi.
Juste la batterie qui est pas tip top, mais le 2022 a une meilleure batterie je crois.
Le 11 janvier 2023 Ă 10:36:48 :
En fait le critère principal est vraiment la taille de l'écran, et je ne trouve rien d'autre de récent qui fait cette taille, comme a dit un khey avant
J'avoue que j'ai pas lu les posts d'avant
Dans ce cas go 13 mini bien plus de fonctionnalité que le SE
Pas le 12 mini la batterie est nulle
Le 11 janvier 2023 Ă 10:36:48 :
Les petits Ă©crans, c'est malheureusement fini.
Sinon y'a le Zenphone 9 qui me fait de l'oeil, mais le prix pique un peu.
J'ai jamais compris l'intérêt des téléphones énormes
La plupart du temps il est dans notre poche avec de la musique sur spotify, tu le sors pour prendre des photo, envoyer des messages ou scroll les réseau sociaux à la pause café
Me dite pas que vous faite plus que ça, c'est faut
Famoso "jenvoi des mails pour le boulot tout ça tout ça"
Puis pour consommer du contenu sur le tel ça a toujours été pour dépanner, on a tous un PC ou une tablette
Données du topic
- Auteur
- Yiyaeryazi
- Date de création
- 11 janvier 2023 Ă 09:11:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34