Topic de MAVMOV :

Tout le monde rage de moi au travail :rire:

  • 1

J'y suis depuis à peine un an. Tout les anciens qui sont dégouté parce que je monte vite en grade, en salaire et en avantages en nature. :rire:

Je vous dit pas comment on me parle comme un chien et comme on me regarde. :rire:

Les collègues qui me disent que je suis trop gourmand :rire:

Je peux me le permettre d'être gourmand, je me suis pas arrêté au bac pro, j'ai étudié, mon travail au sein de la société est plus important que le tiens :rire:

La mentalité française :rire:

Pourquoi tu montes plus vite que les autres ?

Le chef d'atelier qui me dit que je suis pas bien payé contrairement à mes prédécesseurs, naturellement je demande un me augmentation.

Le même chef d'atelier qui me demande deux jours plus tard pourquoi j'ai demandé une augmentation et qui me dit que j'ai pas à me plaindre de.mon salaire au prétexte que je vis encore chez mes parents :rire:

et comment tu supportes ce genre d'ambiance ?

moi impossible, je ne peux vivre dans cet ambiance hyprocrite, de jalousie et de méchanceté qu'est une entreprise

Le 11 janvier 2023 à 09:06:21 :
On est ensemble khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png

:coeur:

Le 11 janvier 2023 à 09:07:27 :
Tu gagnes combien croco ??

A peine 2000 net, les mecs me font la gueule pour un salaire de misère :rire:

Le 11 janvier 2023 à 09:07:48 :
Pourquoi tu montes plus vite que les autres ?

Parce que je travail plus que les autres et que je ne m'arrête pas aux tâches qu'exige mon métier et que je diversifie mes activités dans la boîte :rire:

Le 11 janvier 2023 à 09:08:05 :
et comment tu supportes ce genre d'ambiance ?

moi impossible, je ne peux vivre dans cet ambiance hyprocrite, de jalousie et de méchanceté qu'est une entreprise

Je me comporte comme un sagouin pour leur dire que j'en ai rien a foutre :rire:

Oui et donc ? Monsieur se comporte comme le bon petit soumis à son patron, travaille 45h pour 2000€/mois et a une vie tellement intéressante qu'il doit venir s'en vanter sur un forum de jeuxvideo rempli de mecs payés à rester chez eux ?

Le 11 janvier 2023 à 09:14:50 :
Oui et donc ? Monsieur se comporte comme le bon petit soumis à son patron, travaille 45h pour 2000€/mois et a une vie tellement intéressante qu'il doit venir s'en vanter sur un forum de jeuxvideo rempli de mecs payés à rester chez eux ?

T'es carrément a côté de la plaque :rire:

Tu aboies aussi ? Tu lèves la patte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MAVMOV
Date de création
11 janvier 2023 à 09:05:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 335