Topic de LebeauScorpion :

Ceux qui veulent pas d'enfants

  • 1

Vous avez tout à fait raison,n'écoutez pas les autres ils veulent vous emporter en enfer avec vous,sachant que le monde part en vrille et on est 8 milliards,me semble que ça suffit non ?

Je vais pas faire de grands discours,mais si vous ne voulez pas d'enfants ou que vous vous sentez pas d'en faire,ne vous soumettez pas au schéma imposé par la masse.

Les gosses ça se fait par amour et pas seulement pour transmettre ses gènes.(ou pour les aides).

L’amour n’existe pas.

Le 07 janvier 2023 à 12:23:11 :
L’amour n’existe pas.

La réelle redpill est là

Le 07 janvier 2023 à 12:23:11 :
L’amour n’existe pas.

Si il existe mais pas dans votre monde satanique actuel,les gens ont tout détruit.

J'arriverais jamais a me poser assez longtemps en couple pour pouvoir élever des enfants correctement :hap:
Je ne ferai pas d'enfants parce que c'est un énorme gouffre financier.
J'arrive toujours pas à croire qu'il y ait VRAIMENT des gens qui font des enfants uniquement pour les aides sociales
Amour ou pas ça reste un calvaire

Le 07 janvier 2023 à 12:25:15 :

Le 07 janvier 2023 à 12:23:11 :
L’amour n’existe pas.

Si il existe mais pas dans votre monde satanique actuel,les gens ont tout détruit.

Le monde = la France ?

Le 07 janvier 2023 à 12:24:03 :

Le 07 janvier 2023 à 12:23:11 :
L’amour n’existe pas.

La réelle redpill est là

Pour penser à faire des gosses faut déjà trouver la bonne personne lol
J'espère que tu fais pas partie des gens qui parle du grand remplacement et qui ne font pas de gosse

Le 07 janvier 2023 à 12:32:27 :
J'espère que tu fais pas partie des gens qui parle du grand remplacement et qui ne font pas de gosse

Ça sert à quoi de pondre des gosses en masse pour rien ?

Même si les européens feraient 10 gosses chacun les autres en feraient 20 exprès,j'étais sur qu'un mec comme toi allait lancer cette remarque.

  • 1

Données du topic

Auteur
LebeauScorpion
Date de création
7 janvier 2023 à 12:21:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283