Récupérer son cardio très vite
- 1
Je vais avoir le premier rencard de ma vie prochainement avec une fille rencontrée sur un site
En discutant je lui ai dit pour rigoler qu'on pourrait faire du sport ensemble, elle a accepté
Elle est partante pour un premier rendez-vous sous forme de footing, problème : j'ai pas couru depuis 1 an au moins. Je précise que j'avais l'habitude avant de faire des petits footings, genre 30min.
Second problème : elle a accepté car elle est en STAPS. Après je sais pas non plus ce que ça vaut
J'ai pas donné de date pour le moment, mais en 2 semaines j'ai la possibilité de faire illusion pour un footing de genre 30/40min admettons ?
En plus j'imagine qu'on va parler en même temps, donc ça sera pas évident
5 entraînements par semaine
3 fractionnés
2 seances endurance fondamentale
Tu pourras faire l'illusion et courir tranquille à 5:15 en parlant en 1 mois avec ça pendant 30 minutes si tu pars d'un niveau normal
Le 02 janvier 2023 à 17:41:32 :
5 entraînements par semaine3 fractionnés
2 seances endurance fondamentaleTu pourras faire l'illusion et courir tranquille à 5:15 en parlant en 1 mois avec ça pendant 30 minutes si tu pars d'un niveau normal
Merci beaucoup pour la réponse clef
Après je vais pas te mentir le rendez-vous ça sera plutôt dans 2 semaine je pense, je vais pas trop la faire patienter
Tes 2 jours de repos tu peux faire de la natation pour travailler le cardio et te reposer un peu les jambes
Genre 2 km de crawl avec un pull boy
[17:43:20] <blablablabla92>
2 seances endurance fondamentaleTu pourras faire l'illusion et courir tranquille à 5:15 en parlant en 1 mois avec ça pendant 30 minutes si tu pars d'un niveau normal
Merci beaucoup pour la réponse clef
Après je vais pas te mentir le rendez-vous ça sera plutôt dans 2 semaine je pense, je vais pas trop la faire patienter
Tu peux trouver des séances types sur internet
Perso mes séances c'est
15 minutes allure faible ( je peux parler sans être essoufflé)
5 minutes de gamme
30 minutes de fractionnés en coeur de seance
15 minutes d'allure faible pour refaire baisser le cardio tranquillement
Étirement avant la douche
Euh ouais 5 pour une reprise ?
1er syndrome de l’essuie glace, l’op va se blesser
[17:46:06] <Ecrazatator2000>
Ouais, faire attention à ça
Avoir des bonnes chaussures
Pas la peine de faire des séances de 1heure 30 non plus
Mais oui 5 pour une reprise si il y va doucement et qu'il écoute son corps ça peut le faire
Le 02 janvier 2023 à 17:49:43 :
[17:46:06] <Ecrazatator2000>
Ouais, faire attention à ça
Avoir des bonnes chaussures
Pas la peine de faire des séances de 1heure 30 non plus
Mais oui 5 pour une reprise si il y va doucement et qu'il écoute son corps ça peut le faire
Oui pour la reprise je vais y aller doucement quand même. En tout cas merci pour tes conseils clef
- 1
Données du topic
- Auteur
- blablablabla92
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 17:32:59
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12