Vous écoutez quelle radio 📻 ?
Le 02 janvier 2023 à 16:14:23 :
J'écoute RDL, c'est une radio du pas de calais qui ne diffuse presque pas de chansons post années 90.
Sinon j'écoute Radio classique.
J'ai un peu de mal à capter d'autres stations vu que ma radio a plus de 60 ans.
Un transistor a ce niveau
Le 02 janvier 2023 à 16:15:35 :
J'écoute RDL, c'est une radio du pas de calais qui ne diffuse presque pas de chansons post années 90.
J'ai un peu de mal à capter d'autres stations vu que ma radio a plus de 60 ans.Un transistor a ce niveau
Non c'est une radio datant d'avant les transistors, elle fonctionne avec des lampes.
Elle a aussi un tourne disque, elle me vient de ma grand-mère qui l'avait acheté en 61.
Le 02 janvier 2023 à 16:12:44 :
Le 02 janvier 2023 à 16:07:14 :
Le 02 janvier 2023 à 15:57:19 :
Le 02 janvier 2023 à 15:56:01 :
Europe 1 depuis que j'ai abandonné RTL, Sud Radio et un peu RMCPourquoi clé ?
Gerra tellement mieux a écoute que Canteloup même si j'aimais bien de temps en temps Canteloup y a 10 ansHormis Georges Lang que j'aime bien sur RTL je trouve que ça en a perdu en qualité surtout les Grosses Têtes depuis que Ruquier présente et Gerra que j'aimais bien sur la période 2010-2015 m'insupporte de plus en plus pas autant que Canteloup il faut quand même être honnête
Et sur Europe 1 il y a la déesse Sonia MabroukAlors Clairement je préférerais Philippe Bouvard largement lui et ces sociétaires mais hélas a un moment donné il fallait passer la main...
Peut être y avait t'il un meilleur choix que Ruquier...
Mais bon suivant ces sociétaires j'aime bien ...
Et Gerra a un peu perdu de sa superbe j'avoue mais Canteloup encore plus d'un point de vu personnel
Et pour finir Georges Lang c'est sympa effectivement
J'ai l'impression que les nouvelles GT sont plus vulgaires ou moins subtiles après bien sur Bouvard n'était plus jeune et il fallait le remplacer mais j'aurais plus vu un Vincent Perrot en gardant les anciens sociétaires que Ruquier
Canteloup a toujours été énormément surcoté j'ai jamais su pourquoi il a rencontré ce succès
Oui Georges Lang reste l'ancienne touche de RTL
Je préfère les vieilles chansons
Le 02 janvier 2023 à 16:17:53 :
Le 02 janvier 2023 à 16:12:44 :
Le 02 janvier 2023 à 16:07:14 :
Le 02 janvier 2023 à 15:57:19 :
Le 02 janvier 2023 à 15:56:01 :
Europe 1 depuis que j'ai abandonné RTL, Sud Radio et un peu RMCPourquoi clé ?
Gerra tellement mieux a écoute que Canteloup même si j'aimais bien de temps en temps Canteloup y a 10 ansHormis Georges Lang que j'aime bien sur RTL je trouve que ça en a perdu en qualité surtout les Grosses Têtes depuis que Ruquier présente et Gerra que j'aimais bien sur la période 2010-2015 m'insupporte de plus en plus pas autant que Canteloup il faut quand même être honnête
Et sur Europe 1 il y a la déesse Sonia MabroukAlors Clairement je préférerais Philippe Bouvard largement lui et ces sociétaires mais hélas a un moment donné il fallait passer la main...
Peut être y avait t'il un meilleur choix que Ruquier...
Mais bon suivant ces sociétaires j'aime bien ...
Et Gerra a un peu perdu de sa superbe j'avoue mais Canteloup encore plus d'un point de vu personnel
Et pour finir Georges Lang c'est sympa effectivementJ'ai l'impression que les nouvelles GT sont plus vulgaires ou moins subtiles après bien sur Bouvard n'était plus jeune et il fallait le remplacer mais j'aurais plus vu un Vincent Perrot en gardant les anciens sociétaires que Ruquier
Canteloup a toujours été énormément surcoté j'ai jamais su pourquoi il a rencontré ce succès
Oui Georges Lang reste l'ancienne touche de RTL
Vincent Perrot je l'avais oublié je l'adore ce type
J'essaie de l'écoute le weekend sur RTL il a sa matinal de 5 a 6h il me semble...un plaisir de l'écouter encore
Le 02 janvier 2023 à 16:18:40 :
France Inter car c'est ma mère qui écoute la radio
France Inter pour divers raisons je peut pas .... Surtout certains programmes
Parfois Radio Nova
L'émission la plus mythique
https://youtu.be/_RCxH6DAOJQ
Le 02 janvier 2023 à 16:17:20 :
Le 02 janvier 2023 à 16:15:35 :
J'ai un peu de mal à capter d'autres stations vu que ma radio a plus de 60 ans.Un transistor a ce niveau
Non c'est une radio datant d'avant les transistors, elle fonctionne avec des lampes.
Elle a aussi un tourne disque, elle me vient de ma grand-mère qui l'avait acheté en 61.
Une photo stp ?
Le 02 janvier 2023 à 16:24:08 :
L'emission c'est quoi ce bordel qui passait il y a une dizaine d'années c'était de loin l'émission la plus drôle que j'ai entendu
https://youtu.be/_RCxH6DAOJQ
Je garde pour écouter plus tard
C'était avec Baffie Aussi y avait une émission sur Europe 1 avec Thierry Roland et son rire mythique c'était sympa ça
Le 02 janvier 2023 à 16:25:55 :
L'emission c'est quoi ce bordel qui passait il y a une dizaine d'années c'était de loin l'émission la plus drôle que j'ai entendu
https://youtu.be/_RCxH6DAOJQJe garde pour écouter plus tard
C'était avec Baffie Aussi y avait une émission sur Europe 1 avec Thierry Roland et son rire mythique c'était sympa ça
Oui c'est celle là que j'ai posté
Le 02 janvier 2023 à 16:29:12 :
Le 02 janvier 2023 à 16:25:55 :
https://youtu.be/_RCxH6DAOJQJe garde pour écouter plus tard
Oui c'est celle là que j'ai posté
Haaa dac
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeDUSS7
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 15:43:25
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90