[ALERTE] J'arrête l'alcool 🍻🍷🍺
- 1
Enfin pas entièrement, mais maintenant que j'ai obtenu mon diplôme et que je n'ai plus besoin de faire face à un stress quotidien je peux ralentir ma consommation. Je vais me contenter d'une fois par semaine, et je serai intrangisant là dessus.
Avant... enfin jusqu'à aujourd'hui, je buvais minimum 1 bouteille de vin par jour, plus 1 ou 2 bières, mais là ça sera 1 bouteille de vin par semaine, soit une diminution de 85% d'alcool consommé.
Je commence demain, je continuerai par contre à consommer mes autres drogues à côté, mais rien en excès comme j'ai pu faire avec l'alcool, car outre la nature de la substance c'est surtout son excès qui est dangereux, je considère pouvoir tout consommer mais avec modération, c'est aussi pour ça que je ne vais pas arrêter complètement l'alcool.
Le 11 janvier 2023 à 20:33:50 :
Bonne chance, mais consommer avec modération quand t’es alcoolique, c’est mort
bah avec d'autres produits à côté c'est plus facile, moi la kétamine par exemple m'aide énormément dans la vie, et je sais qu'elle m'aidera à palier à l'alcool.
Le 11 janvier 2023 à 20:34:53 :
Bonne chance, mais consommer avec modération quand t’es alcoolique, c’est mortbah avec des produits à côté c'est plus facile, moi la kétamine par exemple m'aide énormément dans la vie, et je sais qu'elle m'aidera à palier à l'alcool.
Le 11 janvier 2023 à 20:35:30 :
Le 11 janvier 2023 à 20:34:53 :
Bonne chance, mais consommer avec modération quand t’es alcoolique, c’est mortbah avec des produits à côté c'est plus facile, moi la kétamine par exemple m'aide énormément dans la vie, et je sais qu'elle m'aidera à palier à l'alcool.
Le 11 janvier 2023 à 20:36:43 chronatog a écrit :
Moins de stress après les études ?? C'est l'inverse en fait
Le 11 janvier 2023 à 20:37:44 :
Le 11 janvier 2023 à 20:36:43 :
Moins de stress après les études ?? C'est l'inverse en faitJe ne vais pas rentrer dans la vie pro, j'ai rdv dans 2 semaines pour que le psychiatre me délivre le certif pour mon AAH, j'ai déjà rempli le dossier, et après ça plus qu'à attendre et croiser les doigts.
quelle ambition de dingue
[20:33:50] <OdolamX100>
Bonne chance, mais consommer avec modération quand t’es alcoolique, c’est mort
Tu sors juste un poncif
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kimoly
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 20:32:25
- Nb. messages archivés
- 15