Topic de 382739827938 :

[HELP] Je cherche un jeu vidéo

  • 1

Salut les kheys

Il s'agit d'un jeu vidéo jouable avec un navigateur internet, sur lequel la seule chose qu'on ait à faire est de déplacer correctement le curseur de la souris sur l'écran, en se déplaçant sur les zones blanches (on n'utilise aucune touche, aucun clic droit ou gauche)
Il est multijoueur et les zones noires sont celles sur lesquelles il ne faut pas aller. Dès qu'on en touche une, on revient au tout début. A chaque niveau, on spawn à un endroit de l'écran et il faut aller sur une zone (jaune ou verte, ou rouge peut-être) qui correspond à l'arrivée et qui nous amène au niveau suivant. Je crois que ça se fait sans actualisation de la page web

Comme j'écrivais, il est online, et on voit les pointeurs des autres joueurs... Parfois, la coopération entre les joueurs est nécessaire. J'ai un peu oublié, mais, par exemple, à un niveau, il peut falloir qu'un joueur se mette quelque part (une zone colorée différemment elle aussi) pour ouvrir un passage, permettant à l'autre (/ aux autres) de passer... Peut-être qu'à présent, le jeu est abandonné (voire n'existe plus...), auquel cas c'est assez embêtant parce que l'abondance de joueurs est très utile à ce niveau-là

De mémoire, une fois arrivé au bout de tous les niveaux, on respawn au tout premier niveau

Aucune idée si la fin du lien se termine par .io ou .com

Ça parle à quelqu'un ?

:merci: d'avance

Retrouvé grâce à ChatGPT ! Il s'agissait de Cursors2.io !
  • 1

Données du topic

Auteur
382739827938
Date de création
6 janvier 2023 à 20:59:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 106