Topic de CashDansFatima :

J'ai l'impression de pas avoir eu le déclic sur le travail/les etudes

  • 1

J'ai 22 je suis en M1, tous les gens de ma promo en licence font des stages/jobs/formation pour étoffer leur LinkedIn et leurs CV. Moi je suis encore chez papa maman et je m'en bas les couilles de tout ça.

Je veux juste aller a la muscu , lire , jouer aux JV bref passer du temps à ce que j'aime bien

J'ai le syndrome de Peter pan? Pourtant irl je suis pas immature c'est juste sur l'avenir et la façon de se projeter et passer à l'action

Des explications?

Tu sais juste pas quoi faire de ta vie
Déja atteindre la m1 montre que tu as eu un déclic moi j'ai 21 ans et je viens de commencer un bts

Le 11 janvier 2023 à 19:44:17 :
Déja atteindre la m1 montre que tu as eu un déclic moi j'ai 21 ans et je viens de commencer un bts

J'ai validé ma licence a 11 environ sans beaucoup travailler avec le covid etc full exam a distance

Honnêtement khey vis chez papa maman jusqu'à 35 ans coffre un max

Le 11 janvier 2023 à 19:43:57 :
Tu sais juste pas quoi faire de ta vie

Si , j'ai un domaine (sécurité, police) et même un métier que j'aimerai bien faire mais je sais pas j'ai pas d'envie

Pareil je suis à la fac je glande et j'ai pas de projet pro ni la volonté d'en avoir un

Je vis au jour le jour en attendant je sais pas quoi

Le 11 janvier 2023 à 19:47:39 :
Pareil je suis à la fac je glande et j'ai pas de projet pro ni la volonté d'en avoir un

Je vis au jour le jour en attendant je sais pas quoi

Perso je suis dans une filière qui m'intéresse mais je sais pas comment expliquer j'ai pas le "déclic" qui me dit :" c'est pour ton avenir et ton métier plus tard". J'arrive pas a faire comme les autres et a me donner à fond pour le futur.

L'impression dans ma tête que je serai toujours un ado qui joue aux JV chez ses parents. J'ai peut être peur de me projeter et d'entrer dans le monde adulte ?

T’as le syndrome du parasite, tant que t’es parents ne t’auront pas viré à coup de pompe dans l’cul tu n’auras aucune autre ambition que la muscu, la lecture et les JV

Bienvenu dans la boucle

  • 1

Données du topic

Auteur
CashDansFatima
Date de création
11 janvier 2023 à 19:42:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 77