Le clip de "propagande" russe sur les femmes occidentales
SuppriméÉvidemment je condamne cette propagande russe, les femmes européennes ne sont absolument pas en déperdition de valeurs et il n'y a aucune propagande LGBT ou féministe toxique en Europe. Nous sommes en totale démocratie, nos politiques œuvrent pour le bien commun et j'espère de tout coeur que l'Ukraine, grand pays démocratique, se sortira de cette guerre affreuse.
Ceci étant dit, j'arrive pas à le trouver, quelqu'un a un lien de la vidéo complète ?
Le 11 janvier 2023 à 19:24:20 :
ok le proutinolâtre
Tu n'as pas bien compris camarade, je condamne cette propagande russe, les femmes européennes ne sont absolument pas en déperdition de valeurs et il n'y a aucune propagande LGBT ou féministe toxique en Europe. Nous sommes en totale démocratie, nos politiques œuvrent pour le bien commun et j'espère de tout coeur que l'Ukraine, grand pays démocratique, se sortira de cette guerre affreuse.
ok le proutinolâtre
Le 11 janvier 2023 à 20:00:19 :
pas de vidéo. ddb.
Pardon ?
Le 11 janvier 2023 à 20:00:41 :
ok le proutinolâtre
Tu ne comprends pas camarade, je condamne cette propagande russe, les femmes européennes ne sont absolument pas en déperdition de valeurs et il n'y a aucune propagande LGBT ou féministe toxique en Europe. Nous sommes en totale démocratie, nos politiques œuvrent pour le bien commun et j'espère de tout coeur que l'Ukraine, grand pays démocratique, se sortira de cette guerre affreuse.
Le 11 janvier 2023 à 20:02:01 :
Vous devriez prendre la défense de vos femmes au lieu d'applaudir des deux mains mais bon ça me surprend pas des occidentaux lâches jusqu'au bout après tout ils défendent même pas leurs soeurs
Tout à fait cher ami. Je condamne fermement cette propagande russe, les femmes européennes ne sont absolument pas en déperdition de valeurs et il n'y a aucune propagande LGBT ou féministe toxique en Europe. Nous sommes en totale démocratie, nos politiques œuvrent pour le bien commun et j'espère de tout coeur que l'Ukraine, grand pays démocratique, se sortira de cette guerre affreuse.
En quoi l'état est responsable de la dépravation des femmes européennes, c'est juste que vous les éduqués pas que vous ne les aimez pas ce sont des objets pour vous et un objet ça se marchande ça se tord se modèle comme on en a envie
si vous les éduqueriez avec bonté et rigueur la propagande n'aurait aucun impact sur elles hein
mérité a 100%
Le 11 janvier 2023 à 20:03:48 :
Un collègue brésilien a pris ça au pied de la lettre: il a hameçonné une russe sur un site de rencontre, l'a fait venir au Royaume-Uni et l'a épousé.
Quelle aubaine pour ce brésilien. J'espère qu'il vit heureux dans nos démocraties cependant, les femmes russes viennent d'un pays tyrannique et il peut être difficile de découvrir la liberté.
Le 11 janvier 2023 à 20:04:26 :
En quoi l'état est responsable de la dépravation des femmes européennes, c'est juste que vous les éduqués pas que vous ne les aimez pas ce sont des objets pour vous et un objet ça se marchande ça se tord se modèle comme on en a envie
si vous les éduqueriez avec bonté et rigueur la propagande n'aurait aucun impact sur elles heinmérité a 100%
Parles tu de la Russie cher compatriote ? Ce que tu décris ne correspond pas à l'état des femmes françaises, je te prie de réviser tes cours de féminisme niveau terminale.
[20:05:28] <13111333313>
Le 11 janvier 2023 à 20:03:48 :
Un collègue brésilien a pris ça au pied de la lettre: il a hameçonné une russe sur un site de rencontre, l'a fait venir au Royaume-Uni et l'a épousé.Quelle aubaine pour ce brésilien. J'espère qu'il vit heureux dans nos démocraties cependant, les femmes russes viennent d'un pays tyrannique et il peut être difficile de découvrir la liberté.
Il a évidemment été en total désaccord avec ce message propagandiste, et s'est marié à contrecoeur car toutes les femmes européennes (et en particulier les anglaises) sont des êtres sains et emplis de valeurs
Données du topic
- Auteur
- 13111313111113
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 19:23:05
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC