Topic de kakatropic011 :

Au final la PETITE LOLA Tout le monde s'en fou

Supprimé
BTG ? C’est comme pour tout
T’as un prof qui s’est fait égorgé pour des caricatures, en FRANCE, et tout le monde a oublié voir pire veut plus faire de caricatures :rire:

Le 11 janvier 2023 à 19:21:26 :
Moi je m'en fous pas, c'est un symbole chez les identitaires.
Des salopard de rouges on dégradé un mur ou un affichage sur Lola avait été fait. Les affiches on étés arrachées, gratté et un graphitie avec la mention "récupération politique" à été fait.
Quel irrespect. Un jour ces salopards devront rendre des comptes

Redpill : Non ce jour n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

perso je m'en fous pas, je regarde de temps en temps les news qui sortent à propos de ce sujet.
La tueuse n'a pas été déclaré irresponsable de ses actes au derniere news donc elle sera jugé et aura une peine de prison
Silence le golem en ce moment c'est Zidane et le crouton de la FFF suis un peu
Les gens sont des hypocrites, ils pleurent pour un mort mais 1 mois après ils ont vite oublié de qui on parlait. Ça chiale pour se donner bonne conscience mais au fond ce n’est qu’une journée comme une autre, ces gens vont continuer leurs petite routine sans se poser de questions comme de bons golem. De toute façon, qu’est-ce qui change au fond que cette personne en particulier soit morte ? Il y a des milliers de personnes qui sont déjà mort dans la semaine et des personnes du monde entier meurent eux aussi au même moment. Sauf que, a la différence des victimes médiatisées, ces pauvres personnes sont vite oublié de tous et leurs cendres disparaîtront aussi rapidement dans les méandres de l’histoire. Ces memes personnes, qui hurlent à la mort que c’est si triste, ne ressentiraient aucune once de tristesse pour le pakistanais mort à 4000 km de chez elles, tout simplement car leur tristesse est égoïste, voilà tout. Par ces mots je vous laisse les golem :snif:
C'est qu'un fait divers, tu crois qu'on va en faire quoi ?
Tu veux qu’on en parle chaque jour c’est ça ?
Des atrocités y’en a tout les jours

Le 11 janvier 2023 à 19:17:24 :
Lâcheté des natios n'empêche.

Bah voyons abdoulin
Bah voyons :)

Le 11 janvier 2023 à 19:22:55 :
Les gens sont des hypocrites, ils pleurent pour un mort mais 1 mois après ils ont vite oublié de qui on parlait. Ça chiale pour se donner bonne conscience mais au fond ce n’est qu’une journée comme une autre, ces gens vont continuer leurs petite routine sans se poser de questions comme de bons golem. De toute façon, qu’est-ce qui change au fond que cette personne en particulier soit morte ? Il y a des milliers de personnes qui sont déjà mort dans la semaine et des personnes du monde entier meurent eux aussi au même moment. Sauf que, a la différence des victimes médiatisées, ces pauvres personnes sont vite oublié de tous et leurs cendres disparaîtront aussi rapidement dans les méandres de l’histoire. Les memes personnes ne ressentiraient aucune once de tristesse pour le pakistanais mort à 4000 km de chez elles, tout simplement car leur tristesse est égoïste, voilà tout. Par ces mots je vous laisse les golem :snif:

Mais tu veux qu’on fasse quoi concrètement ??
Qu’on s’arrête de vivre et qu’on passe nos journées à prier pour la petite Lola ?

c'est vrai que je m'en bat les couilles :rire2:
Bah tu voudrais qu on pleure toute notre vie pour une inconnue tu trouve ça logique et saint?

C'est triste pour elle mais objectivement la vie continue, ce que je plains le plus ce sont tous ceux qui utilisent cette affaire pour leurs idées politiques mais qui crachent sur les victimes d'autres crimes commis pourtant par des Français purs français.

Et ensuite tant que tu penseras que d'autres candidats valent mieux que Macron tu seras aussi endormi que les électeurs de Macron eux-mêmes

Le 11 janvier 2023 à 19:18:35 :
Les gens ont oublié l'assassinat de Samuel Paty alors que ça aurait du pété après ça

Mais ç'a aurait dû péter déjà avec l'attaque de l'église où t'as eu le père Hamel qui s'est fait égorger de même qu'il aurait fallut réagir quand t'as eu une église à Nice où des cathos se sont fait planter. Seulement dans le premier cas on a préféré recommencer le padamalgam et dans le second, on était au premier jour du second confinement et tout a été fait pour nous rappeler que la seconde vague allait être beaucoup plus meurtrière que la seconde tout en oubliant de dire qu'une seconde fois que des fidèles se sont fait attaquer.

Des occasions de réagir, malheureusement on en a eu plein ces presque 10 dernières années, mais ça n'a jamais été fait

Le 11 janvier 2023 à 19:22:12 :

Le 11 janvier 2023 à 19:18:35 :
Les gens ont oublié l'assassinat de Samuel Paty alors que ça aurait du pété après ça

Sauf que des gens meurent tout les jours

il s'est fait décapité pour avoir montré un dessin
des élèves l'ont dénoncé au tueur pour quelques billets

"grrrrrr méchants ces arbres, ces clandos, il faut que ça cesse, ce meurtre ignoble nous a ouvert les yeux à nous tous, c'est le point de rupture !"
 *2 jours plus tard*
"tain z'avez vu fdesouche ? y a un réfugié afghan qui a violé une meuf ! au fait vous regardez le match ?"

Le 11 janvier 2023 à 19:22:14 :
BTG ? C’est comme pour tout
T’as un prof qui s’est fait égorgé pour des caricatures, en FRANCE, et tout le monde a oublié voir pire veut plus faire de caricatures :rire:

Dans les pays comme en Tchétchénie c'est quasi quotidien des gens qui se font tuer car ils ont critiquer le pouvoir, et personne les pleure, donc bon le concept de liberté d'expression tu sais...

Bien évidemment que c'était dramatique mais on ne peux rien y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png
A moins de faire la révolution immédiatement, inutile de se plaindre trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 11 janvier 2023 à 19:23:53 :

Le 11 janvier 2023 à 19:17:24 :
Lâcheté des natios n'empêche.

Bah voyons abdoulin
Bah voyons :)

Tu parles pour ne rien dire.

Le 11 janvier 2023 à 19:24:03 :

Le 11 janvier 2023 à 19:22:55 :
Les gens sont des hypocrites, ils pleurent pour un mort mais 1 mois après ils ont vite oublié de qui on parlait. Ça chiale pour se donner bonne conscience mais au fond ce n’est qu’une journée comme une autre, ces gens vont continuer leurs petite routine sans se poser de questions comme de bons golem. De toute façon, qu’est-ce qui change au fond que cette personne en particulier soit morte ? Il y a des milliers de personnes qui sont déjà mort dans la semaine et des personnes du monde entier meurent eux aussi au même moment. Sauf que, a la différence des victimes médiatisées, ces pauvres personnes sont vite oublié de tous et leurs cendres disparaîtront aussi rapidement dans les méandres de l’histoire. Les memes personnes ne ressentiraient aucune once de tristesse pour le pakistanais mort à 4000 km de chez elles, tout simplement car leur tristesse est égoïste, voilà tout. Par ces mots je vous laisse les golem :snif:

Mais tu veux qu’on fasse quoi concrètement ??
Qu’on s’arrête de vivre et qu’on passe nos journées à prier pour la petite Lola ?

Je ne veux rien. Tout ce que je fais là c’est énoncer des faits et dénoncer des comportements. L’égoïsme de cette société me fascine autant qu’elle me rend nerveux. Après, bien sûr, tu es libre de prier sa mort tout les jours.

Le 11 janvier 2023 à 19:24:03 :

Le 11 janvier 2023 à 19:22:55 :
Les gens sont des hypocrites, ils pleurent pour un mort mais 1 mois après ils ont vite oublié de qui on parlait. Ça chiale pour se donner bonne conscience mais au fond ce n’est qu’une journée comme une autre, ces gens vont continuer leurs petite routine sans se poser de questions comme de bons golem. De toute façon, qu’est-ce qui change au fond que cette personne en particulier soit morte ? Il y a des milliers de personnes qui sont déjà mort dans la semaine et des personnes du monde entier meurent eux aussi au même moment. Sauf que, a la différence des victimes médiatisées, ces pauvres personnes sont vite oublié de tous et leurs cendres disparaîtront aussi rapidement dans les méandres de l’histoire. Les memes personnes ne ressentiraient aucune once de tristesse pour le pakistanais mort à 4000 km de chez elles, tout simplement car leur tristesse est égoïste, voilà tout. Par ces mots je vous laisse les golem :snif:

Mais tu veux qu’on fasse quoi concrètement ??
Qu’on s’arrête de vivre et qu’on passe nos journées à prier pour la petite Lola ?

Relis le pavé trisotin

Données du topic

Auteur
kakatropic011
Date de création
11 janvier 2023 à 19:16:35
Date de suppression
11 janvier 2023 à 19:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 225