Se faire voler, cette haine
Le 06 janvier 2023 à 20:12:42 :
Le 06 janvier 2023 à 20:09:42 :
Le 06 janvier 2023 à 20:03:17 :
Le 06 janvier 2023 à 20:02:34 :
Le 06 janvier 2023 à 19:56:34 :
Quelqu’un a trouvé ma carte bancaire et a payer sans contact pour 110 euro avant que je me rende compte. J’ai vraiment la haine, sans m’en rendre compte je me suis fais plumer par un clochard qui a tout dépensé dans un night shopTu crois j’ai la tête à regarder une vidéo de 1h20 la maintenant ?
T'as eu de la chance, pleins de gens et surtout des jeunes, se font littéralement vider leurs comptes, des -5 -10 -15k à cause d'un vol de carte + code, dans une facilité déconcertante. 110 estime toi heureux en vrai
J’en ai rien a faire de regarder pire, pourquoi toujours regarder pire. J’ai perdu 110 balle pour un clochard, j’aurais pu manger 2 semaine avec ça et lui en 1h a sûrement acheter ses tickets euro million et ses clopes avec sa biere de merde
Il est surement multi millionnaire à l'heure qu'il est en plus
Le 06 janvier 2023 à 20:17:02 :
Le 06 janvier 2023 à 20:02:34 :
> Le 06 janvier 2023 à 19:56:34 :
>Quelqu’un a trouvé ma carte bancaire et a payer sans contact pour 110 euro avant que je me rende compte. J’ai vraiment la haine, sans m’en rendre compte je me suis fais plumer par un clochard qui a tout dépensé dans un night shop
Tu crois j’ai la tête à regarder une vidéo de 1h20 la maintenant ?
T'as eu de la chance, pleins de gens et surtout des jeunes, se font littéralement vider leurs comptes, des -5 -10 -15k à cause d'un vol de carte + code, dans une facilité déconcertante. 110 estime toi heureux en vrai
J’en ai rien a faire de regarder pire, pourquoi toujours regarder pire. J’ai perdu 110 balle pour un clochard, j’aurais pu manger 2 semaine avec ça et lui en 1h a sûrement acheter ses tickets euro million et ses clopes avec sa biere de merde
Si il gagne ça me revient mais starfoulah ou imagine c’est la volonté d’Allah azajawel et j’empoche 1 millions ahah
J’ai toujours été bon alors pourquoi pas
Le 06 janvier 2023 à 20:19:33 :
Le 06 janvier 2023 à 20:17:02 :
> Le 06 janvier 2023 à 20:02:34 :
>> Le 06 janvier 2023 à 19:56:34 :
> >Quelqu’un a trouvé ma carte bancaire et a payer sans contact pour 110 euro avant que je me rende compte. J’ai vraiment la haine, sans m’en rendre compte je me suis fais plumer par un clochard qui a tout dépensé dans un night shop
>
> https://www.youtube.com/watch?v=YDpDTXtih0I
Tu crois j’ai la tête à regarder une vidéo de 1h20 la maintenant ?
Si il gagne ça me revient mais starfoulah ou imagine c’est la volonté d’Allah azajawel et j’empoche 1 millions ahah
J’ai toujours été bon alors pourquoi pas
Si c’est le cas tu vas buzze obligé
L'opé qui n'a pas appelé sa banque pour être indemniser alors que la loi oblige les indemnisation dès lors que le code n'a pas été utilisé ou qu'il a été utilisé sans négligence
toujours désactiver le sans contact
Au début je comprenais pas ce nouveau délire du sans contact, le code ne sert plus à rien et n'importe qui peut l'utiliser
et puis j'ai tenté pour voir et forcément, ca m'a direct séduit, plus besoin de se faire chié a taper le code et à toucher des terminaux de paiement sales
et puis comme toi l'op, j'ai fais tombé ma carte un jour, je m'en suis pas rendu compte, con que j'étais j'ai pas checké mes comptes et j'ai naivement pensé qu'elle était caché chez moi, vu mon naturel bordélique
et un jour c'est le drame... j'ai vraiment besoin de ma carte, je la trouve pas du tout et je recois pile au moment ou je la cherchais depuis 1h, un appel de ma banque qui me demande si c'est bien moi qui ait réalisé les derniers achats sur ma CB....
au final, 350e de perdu, la banque a elle meme bloqué la carte vu la nature suspect des achats:
-350e dans plusieurs bars tabac... cette haine... en plus ca se trouve ce fdp a gagné le gros lot avec mon argent et vie la vida loca pendant que moi je vis le préparateur de commande dream...
le pire, c'est d'aller au taff pendant toute la semaine et de se dire chaque minute qui passe, je bosse pour mon voleur
la banque a rien voulu me rembourser car c'était à moi de me rendre compte que ma carte était perdu et de la bloqué
ca m'a amèrement servi de lecon, le paiement sans contact c'est fini, c'est anormal cette nouvelle technologie qui va à l'encontre de tous principes de sécurité
mtn je met meme pas 10e de plafond sans contact avant de devoir mettre le code, non, plus jamais de sans contact.... surtout que une soirée ou tu termines bourré à mort, ou une erreur d'innatention, tu fais tomber ta carte et vu l'état de la france, la minute d'après ton voleur est déja en train de tester si t'es un sans contact pigeon ou non
quand je pense que y'a des banques et des fous qui mettent aucun plafond de sans contact.... ils perdent leur carte une fois, et n'importe qui peut dépenser à l'infini, et bon courage pour se faire rembourser par la banque
Tu vas rien faire l'op
tu vas te pointer à l'épicerie de nuit et demander à voir les images de la vidéosurveillance le gars vas t'envoyer chier
et même si tu y as accès t'en fera rien
Données du topic
- Auteur
- noxchi_maga
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 19:56:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32