Topic de KheyouZen :

[URGENT] erreur de destinataire, colis Leboncoin

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, j'ai acheté un objet sur Leboncoin d'une valeur de 25€, le soucis c'est que le vendeur qui vend énormément de produits m'a envoyé le colis d'un autre et donc à envoyé mon colis à l'autre personne.
Le soucis est que le colis que j'ai reçu vaut plus de 100€...
Si je garde le colis, est-ce que je risque des poursuites judiciaires ?
Que dois-je faire

Le 11 janvier 2023 à 18:50:07 :
No troll ?

No troll, certifié no Fake

J'ai besoin de l'avis d'un juriste..
Demande au vendeur de te mettre en relation avec l'autre gars et vous échangez vos colis. Vous facturez les frais d'envoi au vendeur avant.

Le 11 janvier 2023 à 18:52:28 :
Demande au vendeur de te mettre en relation avec l'autre gars et vous échangez vos colis. Vous facturez les frais d'envoi au vendeur avant.

Il y a pas moyen de garder ce colis ?

Ah, en fait tu t'en branles de ton colis. Tu risques qqchose si l'autre gars demande reparation au vendeur j'imagine

Le 11 janvier 2023 à 18:53:29 :
Ah, en fait tu t'en branles de ton colis. Tu risques qqchose si l'autre gars demande reparation au vendeur j'imagine

Mais c'est l'erreur du vendeur, pas la mienne...
Vu le colis que j'ai reçu, oui honnêtement je m'en fiche de l'autre

Le 11 janvier 2023 à 18:54:38 :

Le 11 janvier 2023 à 18:53:29 :
Ah, en fait tu t'en branles de ton colis. Tu risques qqchose si l'autre gars demande reparation au vendeur j'imagine

Mais c'est l'erreur du vendeur, pas la mienne...
Vu le colis que j'ai reçu, oui honnêtement je m'en fiche de l'autre

Tu raconteras ça à Gilbert

Tu as validé la livraison sur le site lbc?

Le 11 janvier 2023 à 18:55:59 :
Tu as validé la livraison sur le site lbc?

J'ai dit que j'ai bien reçu le colis, ce qui est vrai mais je n'ai pas dit s'il était conforme, si je ne le dis pas lors des 3 jours qui précèdent la livraison, ils partent du principe que oui

Rends le colis et bordel QUI COMMANDE SUR LBC bordel.
Le site le moins sécurisé du monde.
tu risque rien , la justice est débordé et le type va pas se faire chier à déposé plainte pour ça

colis avec signature ou sans signature ?

si c'est sans signature tu risques rien ( d'un point de vue legal , le karma c'est autre chose ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyouZen
Date de création
11 janvier 2023 à 18:49:28
Date de suppression
12 janvier 2023 à 00:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 256