Topic de Xitterson155 :

Les employeurs en France ,qui pratiquent la préférence "migrantophile,"plutôt qu autochtone

Supprimé
  • 1

lorsqu'ils recrutent des candidats.
.Vous en thinkez what :question:

Moi perso je pense que ce sont des traîtres a la France et aux Français . :oui:

Je pense qu'on a beau vivre dans le même pays, on ne vit clairement pas dans le même monde avec l'auteur

Gens maléable qui acc tout

Les patrons pref embaucher des jeunes/etrangers qui se laissent exploiter plutôt que des pro qui ont 10 ans de carrière mais ont un salaire +2k mini avec 0 black pck ils connaissent la douille, demandent la pointeuse etc

Les employeurs en France ,qui préfèrent embaucher un étranger , qui vient de petaouchnok ..plutôt qu un Français ,peut importe qu il soit Blanc rouge vert Noir , pour moi , j'appelle ça de la pure traîtrise. :oui:
Ouais pour des taffs de merde peut être, si tu cherches un poste d'ingé hydrau c'est pas arabe ou le noir

Le 02 janvier 2023 à 12:29:06 :
lorsqu'ils recrutent des candidats.
.Vous en thinkez what :question:

Moi perso je pense que ce sont des traîtres a la France et aux Français . :oui:

Précision : ils n'engagent que des migrants pas encore régularisés. Ca permet de payer des salaires moins élevés. Une fois que ces migrants sont régularisés, leurs patrons les virent et en engagent d'autres, et ainsi de suite...

Déjà à l'époque, Coluche en parlait. Et bizarrement, lui, personne ne l'a traité de facho.

En vrai, ces patrons ne souhaitent pas trahir la France et les français, pas plus que leur être loyaux. Ils s'en foutent. Ils sont juste davantage intéressés par leurs profits. Le pays et ses citoyens trahis ne sont que des dommages collatéraux de ce choix.

Le 02 janvier 2023 à 12:31:07 :
Gens maléable qui acc tout

Les patrons pref embaucher des jeunes/etrangers qui se laissent exploiter plutôt que des pro qui ont 10 ans de carrière mais ont un salaire +2k mini avec 0 black pck ils connaissent la douille, demandent la pointeuse etc

Le problème , c'est que ceux qui sont importés par Schiotteross, bénéficient eux du gîte a votre du taff ... du couvert . de la crémière . des vetem. + . de l'argent de poche des cons tribuables ..

Tandis que L'Autochnome francais , lui n'a aucune aide et doit tout raquer de sa poche . :oui: .On en parle de cette scandaleuse injustice :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
Xitterson155
Date de création
2 janvier 2023 à 12:29:06
Date de suppression
2 janvier 2023 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 115