J'ai reçu une convocation de la police
Car j'ai utilisé un fake profil Tinder pour " m'amuser" sans en tirer aucun bénéfice ou tenter quelconque escroquerie
mais le profil a été signalé, donc c'est de l'usurpation d''identité et ça porte préjudice à quelqu'un.
Je dois passer au commissarriat lundi prochain en audition libre . Le policier m'a dit que ça ne servait a rien de prendre un avocat.
je risque quoi selon vous ?
Le 11 janvier 2023 à 18:22:26 :
Tu as créé une photo avec l'IA ? Tu risques rien dans ce cas
J'ai chopé une photo sur facebook au hasard c'est tout , j'ai inventé un prénom bidon.
C'est une personne anonyme comme vous et moi.
Pas grand chose.
Et alors ? T'es con ?
Ca change quoi ?
SI un mec utilise ma tete pour un faux profil tinder ou autre je pete un cable. Il peut faire des choses terrible et me mettre dans la merde.
Tu vas prendre une petite amende ou juste un rappel a la loi.
Par contre faut vraiment étre con pour se retrouver devant les flics pour ca putain
Le 11 janvier 2023 à 18:25:05 :
Comment ils ont pu le savoir ? Ou alors t'as réussi a prendre un photo d'un mec connu d'une fille à proximité
je pense que c'est ça , un signalement d'une connaissance
Le 11 janvier 2023 à 18:25:52 :
Pas grand chose.
Et alors ? T'es con ?
Ca change quoi ?
SI un mec utilise ma tete pour un faux profil tinder ou autre je pete un cable. Il peut faire des choses terrible et me mettre dans la merde.Tu vas prendre une petite amende ou juste un rappel a la loi.
Par contre faut vraiment étre con pour se retrouver devant les flics pour ca putain
oui merci Gilbert, je sais que c'est con
je pense que c'est ça , un signalement d'une connaissance
naturelle est la selection
fallait faire une fausse photo avec un IA t'es pas malin
oui merci Gilbert, je sais que c'est con
C'est bien tu répète ton texte pour le vrai Gilbert.
L'humiliation qui t'attend hanlalala.
Tu as souillé l'image de la/les personne qui porte se nom et prénom et le copyright à l'image
Tu risques gros, prend un bon avocat
Faut vraiment être ***
En tout cas au téléphone, le policier était sympa
il m'a demandé quand j'étais dispo, c'est moi qui ait choisi le jour et l'horaire
Le 11 janvier 2023 à 18:33:56 :
En tout cas au téléphone, le policier était sympail m'a demandé quand j'étais dispo, c'est moi qui ait choisi le jour et l'horaire
normal le génie, ils vont pas venir te perquis + soulever à 6H du matin pour tes carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- IDontKnow-
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:21:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 77