Topic de IDontKnow- :

J'ai reçu une convocation de la police

Car j'ai utilisé un fake profil Tinder pour " m'amuser" sans en tirer aucun bénéfice ou tenter quelconque escroquerie :hap:

mais le profil a été signalé, donc c'est de l'usurpation d''identité et ça porte préjudice à quelqu'un.

Je dois passer au commissarriat lundi prochain en audition libre :hap: . Le policier m'a dit que ça ne servait a rien de prendre un avocat.

je risque quoi selon vous ?

Tu as créé une photo avec l'IA ? Tu risques rien dans ce cas
Le mec que tu as pris en photo est connu ? T'as pris au pif sur internet ?

Le 11 janvier 2023 à 18:22:26 :
Tu as créé une photo avec l'IA ? Tu risques rien dans ce cas

J'ai chopé une photo sur facebook au hasard c'est tout , j'ai inventé un prénom bidon.
C'est une personne anonyme comme vous et moi.

Comment ils ont pu le savoir ? Ou alors t'as réussi a prendre un photo d'un mec connu d'une fille à proximité :rire:

je risque quoi selon vous ?

Pas grand chose.

C'est une personne anonyme comme vous et moi.

Et alors ? T'es con ?
Ca change quoi ?
SI un mec utilise ma tete pour un faux profil tinder ou autre je pete un cable. Il peut faire des choses terrible et me mettre dans la merde.

Tu vas prendre une petite amende ou juste un rappel a la loi.

Par contre faut vraiment étre con pour se retrouver devant les flics pour ca putain :rire:

Le 11 janvier 2023 à 18:25:05 :
Comment ils ont pu le savoir ? Ou alors t'as réussi a prendre un photo d'un mec connu d'une fille à proximité :rire:

je pense que c'est ça , un signalement d'une connaissance

Le 11 janvier 2023 à 18:25:52 :

je risque quoi selon vous ?

Pas grand chose.

C'est une personne anonyme comme vous et moi.

Et alors ? T'es con ?
Ca change quoi ?
SI un mec utilise ma tete pour un faux profil tinder ou autre je pete un cable. Il peut faire des choses terrible et me mettre dans la merde.

Tu vas prendre une petite amende ou juste un rappel a la loi.

Par contre faut vraiment étre con pour se retrouver devant les flics pour ca putain :rire:

oui merci Gilbert, je sais que c'est con :hap:

je pense que c'est ça , un signalement d'une connaissance

naturelle est la selection

fallait faire une fausse photo avec un IA t'es pas malin

oui merci Gilbert, je sais que c'est con

C'est bien tu répète ton texte pour le vrai Gilbert.
L'humiliation qui t'attend hanlalala.

l'OP t'as quel âge déjà ? :question:

Tu as souillé l'image de la/les personne qui porte se nom et prénom et le copyright à l'image

Tu risques gros, prend un bon avocat

T'as pris la photo d'un random sur Facebook ayaaaa
Faut vraiment être ***
Comment ils ont fait pour remonter jusqu'à toi ? :(
Le flic qui souffle déjà du nez à l’idée de perdre son temps sur ton dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En tout cas au téléphone, le policier était sympa :hap:

il m'a demandé quand j'étais dispo, c'est moi qui ait choisi le jour et l'horaire

Le 11 janvier 2023 à 18:33:56 :
En tout cas au téléphone, le policier était sympa :hap:

il m'a demandé quand j'étais dispo, c'est moi qui ait choisi le jour et l'horaire

normal le génie, ils vont pas venir te perquis + soulever à 6H du matin pour tes carabistouilles :rire:

J'étais prêt à prendre un avocat, il m'a dit que ça allait juste me coûter de l'argent :hap:

Données du topic

Auteur
IDontKnow-
Date de création
11 janvier 2023 à 18:21:38
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 95