[Fic à choix] From Celestin to champion de boxe
- 1
Avant propos :
Vous voici confortablement installés sur ma fic à choix dans laquelle vous pourrez tenter d'aider Celestin à construire sa vie de rêve à la fac, le tout en se lançant dans une carrière prometteuse dans la boxe afin de changer radicalement son mode de vie.
J'espère que vous passerez un bon moment.
------------------------
Aujourd'hui c'est le grand jour : C'est le jour de votre rentrée à la fac. Vous Célestin, fringant jeune homme, allez faire votre premier pas dans ce nouvel univers plein de délices où vous attendent soirées alcoolisées et 9/10 en chaleur avides de rencontres.
C'est le jour que vous attendiez depuis si longtemps ; adieu les soirées boucled sur jvc parce que vous n'avez pas d'amis IRL, adieu le racket de l'argent du déjeuner par les wesh faisant la loi, adieu les filles qui vous regardent bizarrement et murmurent des trucs entre elle sur votre passage. Aujourd'hui, on repart à 0, dans un lieu ou personne ne vous connaît.
C'est le jour du reset, un peu comme dans les jeux vidéos ou au forum de Davos. (Not readyent)
Enfin, personne ne vous connaît dans cette fac... Ou presque.
- Salut branleur, magne toi on va être en retard pour le premier jour.
Le mec qui est venu vous chercher c'est Christophe, votre ancien voisin et votre seul et unique pote depuis l'enfance, bien que vous ayez été séparés au lycée. Même si il vous taunt régulièrement sur votre condition de geek zêta, il a souvent pris votre défense lorsque vous vous faisiez emmerder. Une franche et solide amitié vous unit.
Il s'est proposé pour venir vous chercher étant donné qu'il a sa voiture et que de votre côté vous êtes toujours puceau du permis de conduire (Et pas que... )
- Salut... Dis, tu m'expliques les emballages de capotes sur le siège passager ? Je suis pas certain d'avoir envie de m'asseoir en fin de compte.
- Bah ! Fais pas ta princesse, c'est une longue histoire. Je te raconterai si t'es sage.
- Combien ?
- De quoi ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. La meuf, combien ?
- 5/10... J'avais la dalle.
- Ah l'enfoiré ! Ca racle les fonds de Tinder ici.
- Oui enfin, moi j'ai pas le "bug" au moins.
- ...
-----------------------
Peu après que Christophe ait fini de garer sa voiture, vous vous dirigez ensemble vers l'accès aux amphithéâtres. La foule est dense, tout le monde s'amasse devant l'entrée. Tous semblent impatients comme vous de démarrer cette nouvelle aventure. Vous constatez que de petits groupes semblent déjà s'être formés parmi les étudiants. Certains visages vous interpellent :
Juste devant Christophe et vous un mec bg, de type bourgeois hautain. Tchatcheur, il a autour de lui une cour de 9/10 qui gloussent à chacune de ses paroles.
A ses côtés une 9/10 dont la beauté vous tétanise instantanément. Dès à présent, elle ne répondra qu'au nom d'Aphrodite dans votre tête.
Une autre fille, superbe elle aussi, semble particulièrement collée au bg et le dévore du regard. Probablement sa copine attitrée.
A quelques dizaines de mètres de vous, un mec tout seul. Il est petit, ses habits semblent trop larges et sa démarche mal assurée, il fixe ses chaussures. (Vous vous reconnaissez un peu en lui. )
Encore un peu plus loin, une fille seule marche d'une allure dynamique et semble se livrer à la même analyse des visages environnants que vous.
- Mec c'est fou de voir autant de nouveaux visages d'un seul co...
BAM !
Trop occupé à regarder les gens et décors qui vous entourent vous n'avez pas fait attention que la foule s'était arrêtée, sans doute à cause du monde qui tente de passer le portique en même temps et vous avez percuté la personne devant vous. Vous reprenez votre esprit après l'impact qui vous a fait tomber sur votre fondement et constatez le bg qui vous dévisage froidement, son gobelet de café Starbucks renversé sur sa chemise Hugo Boss à 300 €.
- Ah... Dé... Désolé... Je faisais pas gaff...
BAM !
A peine relevé que vous vous retrouvez de nouveau les fesses à terre. Cette fois suite à un uppercut fulgurant de la part du bg. Tous les regards sont à présents tournées vers vous et votre mâchoire vous fait atrocement souffrir.
B...Bordel, tu parles d'un premier jour...
Il faut réagir. Que faites-vous ?
1) Vous vous excusez à nouveau, inutile d'envenimer la situation
2) Sans grande confiance, vous décidez de rendre les coups au bg
3) Chacun doit se battre avec les armes dont il dispose : Vous tentez de baisser de force le pantalon du bg en espérant que la diversion soit suffisante pour fuir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 21:54:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15