Topic de ChattCacaSperme :

[QUESTION] Suis-je « DÉPRESSIF » ?

• 1

J'arrive à rien pour le moment.

Je dois beaucoup étudier mais je n'y arrive pas.
Je me fap 5 à 10 fois par jour.
Mes fantasmes deviennent plus extrêmes (pas plus "déviants" mais plus extrêmes, par là j'entends de toujours trouver plus précis ou plus fort pour la même chose).
Je ne dors mal, en m'endormant à 4h et en me réveillant à 12h
Je tombe malade physiquement (plus aucune force, chiasse tout le temps, fatigue...)
Je souffre de TOC extrêmement fort
Je pense en boucle à des trucs du passé, qu'ils soient bons, tristes ou neutres
Chaque matin je n'ai pas envie de sortir de mon lit, chaque soir pas envie de m'en dormir
Je n'ai quasi aucune émotion, je pleure juste parfois
Je m'imagine tout le temps dans des scénarios alternatifs ou des scènes qui valorisent mon égo en écoutant des musiques répétitives en boucle
Je n'ai plus envie de rien, aucun jeu, aucune passion, aucune contact social, plus envie de rien...
Parfois j'ai une sorte de phase de motivation extrêmement délirante agrémenté d'orgueil, l'heure d'après c'est l'inverse complet

Je ne sais pas comment sortir de cet état
Si vous avez des conseils...

"je me fap 5 a 10 fois par jour" et tu t'étonne que tu te sente dépressif :rire:
"je m'endors a 4h" :rire:
go sommeil avant minuit, stop la branlette, dans 3 semaines tu reviens plein d'énergie
Ça ressemble à de la dépression oui. Tu devrais en parler à un médecin, c'est pas le 18 25 qui va te faire un diagnostic

[13:29:35] <Eritas_>
"je me fap 5 a 10 fois par jour" et tu t'étonne que tu te sente dépressif :rire:
"je m'endors a 4h" :rire:

Ouais je sais... Le problème c'est que je ne trouve aucune force pour le faire... j'arrive pas à changer, à vouloir changer...

• 1

Données du topic

Auteur
ChattCacaSperme
Date de création
7 janvier 2023 à 13:25:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 139