Genre au lit, vous lui dites des choses, ou vous faites vos bails?Quand je dis des choses c'est genre:
-j'aime tes seins-tu es trop belle-tes fesses sont jolies-j'ai envie de te lécher partout
etc....?
Le 07 janvier 2023 à 00:50:35 :Genre au lit, vous lui dites des choses, ou vous faites vos bails?Quand je dis des choses c'est genre:-j'aime tes seins-tu es trop belle-tes fesses sont jolies-j'ai envie de te lécher partoutetc....?
Le 07 janvier 2023 à 00:50:35 :Genre au lit, vous lui dites des choses, ou vous faites vos bails?Quand je dis des choses c'est genre:
Non, tout dans le silence sinon des gémissements.
Le 07 janvier 2023 à 00:52:26 :Lorsque vous baisez, pas au resto
Bah oui J'avais compris
mais wtf vous parlez taff lorsque vous baisez, ça n'a aucun sens....
Du coup d'autres qui parlent à leur meuf ?
Le 07 janvier 2023 à 00:53:33 :Putain les exemples de l'auteur... Ce malaise.
Pourquoi un malaise? ma copine aime quand je lui dis ça, elle me dit que ça l'excite.
Le 07 janvier 2023 à 01:09:38 :mais wtf vous parlez taff lorsque vous baisez, ça n'a aucun sens....Du coup d'autres qui parlent à leur meuf ?Le 07 janvier 2023 à 00:53:33 :Putain les exemples de l'auteur... Ce malaise. Pourquoi un malaise? ma copine aime quand je lui dis ça, elle me dit que ça l'excite.
Le 07 janvier 2023 à 01:09:38 :mais wtf vous parlez taff lorsque vous baisez, ça n'a aucun sens....
Quand t'es un adulte tu parles de ça pendant le sexe, c'est normal hein
Demandes à tes parents tu verras