Topic de OliveOlive :

J'ai merdé avec une fille

Supprimé
Salut, les kheys j'ai déconné avec une fille, je l'ai trahie. J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour me faire pardonner.
Elle compte vraiment pour moi, ça me ferait vraiment mal de la perdre...
T'as fait quoi exactement ?
Elle est sympa, drôle, intelligente, elle a tout pour elle mais il a fallu que je fasse le con.
Honnêtement ? Que veux-tu qu'on te dise... certains ici donneraient tout pour avoir la fidélité mutuelle avec une fille et toi, tu brises un élan !

Le 04 janvier 2023 à 19:39:58 :

Trahison avec une femme ça veut dire quoi pour toi...

Le 04 janvier 2023 à 19:40:18 :
Honnêtement ? Que veux-tu qu'on te dise... certains ici donneraient tout pour avoir la fidélité mutuelle avec une fille et toi, tu brises un élan !

Crois moi que si je pouvais revenir en arrière je serais l'homme le plus honnête et fidèle du monde.

Le 04 janvier 2023 à 19:40:58 OliveOlive a écrit :

Ça peut être un engagement non tenu, un mensonge ça peut être différentes choses

Le 04 janvier 2023 à 19:42:27 :

Le 04 janvier 2023 à 19:40:58 OliveOlive a écrit :

Ça peut être un engagement non tenu, un mensonge ça peut être différentes choses

Engagement non tenue, promesse brisée, mensonge à répétition...

Là elle me parle plus du tout, elle n'ouvre même pas mes messages, je regrette et je cherche vraiment à me faire pardonner, si des kheys ont vécu quelque chose de similaire par le passé, c'est maintenant qu'il faut se manifester s'il vous plaît
Raconte l'histoire au lieu de dire du rien en faisant le sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504048034-cerseibukkake.png
T'arrives même pas à assumer ce que t'as fait ici c'est pas comme ça que tu vas récupérer ta blonde
Mérité, que veux-tu qu'on te dise. On n'a pas de recette miracle et on connaît pas la personnalité de la meuf. Si elle est intelligente comme tu le décris elle ne reviendra pas vers toi. Dans le cas contraire tu as de la veine.

Le 04 janvier 2023 à 19:49:08 :
Raconte l'histoire au lieu de dire du rien en faisant le sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504048034-cerseibukkake.png

Bah techniquement damso disait que s'faire sucer c'est pas tromper

Le 04 janvier 2023 à 19:49:25 :
tu l'as cuck ? bravo bg

J'en suis pas fier

Le 04 janvier 2023 à 19:50:07 :
T'arrives même pas à assumer ce que t'as fait ici c'est pas comme ça que tu vas récupérer ta blonde

Elle est brune et elle est magnifique

Le 04 janvier 2023 à 19:50:54 :
Mérité, que veux-tu qu'on te dise. On n'a pas de recette miracle et on connaît pas la personnalité de la meuf. Si elle est intelligente comme tu le décris elle ne reviendra pas vers toi. Dans le cas contraire tu as de la veine.

J'espère qu'elle laissera son intelligence de côté juste le temps qu'on s'explique

Celui qui me trouve un message d'excuse qui marche c'est 20€ PayPal

Données du topic

Auteur
OliveOlive
Date de création
4 janvier 2023 à 19:38:51
Date de suppression
4 janvier 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23