[NOFAKE] AYAAA le PREMIER PROF du YOUTUBE FRANCAIS :"Al hamdulilah wa kaffa"
Suppriméhttps://youtu.be/9mbA3Hch-es?list=PLK-2izkPimttePegvKkDXFBjL77jeAQAX&t=24
AYAAAAAAA
Le 07 janvier 2023 Ă 11:56:20 SaleOPP a Ă©crit :
https://youtu.be/9mbA3Hch-es?list=PLK-2izkPimttePegvKkDXFBjL77jeAQAX&t=24AYAAAAAAA
Les mecs ils abandonnent leurs langue pour la notre et ils sont là "ahahah regardez les Français ! Chaud"
Ben non chaud pour vous, on parle pas arabe nous
Le 07 janvier 2023 Ă 12:02:12 :
Les mecs ils abandonnent leurs langue pour la notre et ils sont là "ahahah regardez les Français ! Chaud"Ben non chaud pour vous, on parle pas arabe nous
Si on parle Français c'est à cause de votr prédominance encore présente depuis l'époque tah la colonisation igo.
Et aussi pour faciliter l’insertion quand les nôtres décideront de venir chez vous.
Le 07 janvier 2023 Ă 12:03:06 :
Le 07 janvier 2023 Ă 12:00:36 :
C'est plus destiné aux étudiants francophones du Maghreb qu'aux FrançaisTon prof de statistiques :"Allahouma barek wa stakam"
Ton prof d'algèbre linéaire : "Abdel-Célestin, tu ne sais pas diagonaliser une matrice ? Hachem chouia"
Les mecs ils abandonnent leurs langue pour la notre et ils sont là "ahahah regardez les Français ! Chaud"Ben non chaud pour vous, on parle pas arabe nous
le francais moyen: "trop le seum" "trop du zbeul" "wesh"
Le 07 janvier 2023 Ă 12:05:02 :
Le 07 janvier 2023 Ă 12:03:06 :
Le 07 janvier 2023 Ă 12:00:36 :
C'est plus destiné aux étudiants francophones du Maghreb qu'aux FrançaisTon prof de statistiques :"Allahouma barek wa stakam"
Ton prof d'algèbre linéaire : "Abdel-Célestin, tu ne sais pas diagonaliser une matrice ? Hachem chouia"
Là tu confonds les QLF gaucho, qui ne parlent pas arabe pour la plupart, aux maghrébins francophones du Maghreb qui n'ont aucun semblant de haine pour les Français
Le 07 janvier 2023 Ă 12:07:56 :
Jamais compris pourquoi ils font des phrases avec les deux langues en mode random
On a une langue métissée qui comprend des mots d'origine berbères, arabes, égyptiennes et meme des termes qui remontent aux tribus païennes d'avant Islam le tout sous-poudré de français depuis près de 80 ans.
Même les français seront obligés de parler anglais ou chinois s'ils veulent faire de la vraie science.
[12:00:36] <Fbbrbr>
C'est plus destiné aux étudiants francophones du Maghreb qu'aux Français
beh dans ce cas regarde une vidéo en arabe, je comprends pas ce délire de faire un mix incompréhensible des 2
moi je parle espagnol, si j'ai besoin d'espagnol pour comprendre j'invente pas une nouvelle langue
Le 07 janvier 2023 Ă 12:07:56 :
Jamais compris pourquoi ils font des phrases avec les deux langues en mode random
la meme raison pour laquelle les francais utilisent des anglicismes dans le monde du travail....
Données du topic
- Auteur
- SaleOPP
- Date de création
- 7 janvier 2023 Ă 11:56:20
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 Ă 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC