Topic de USG_1897 :

[HELP] Mon chien pisse (et chie) à l'intérieur

  • 1

Voilà les kheys, j'ai adopté une chienne (11 mois) depuis 3 jours et elle pisse systématiquement à l'intérieur juste après le retour de la balade, c'est excessivement frustrant... J'essaie de la gronder quand je la prends sur le fait (cris, petite tape, etc) mais rien n'y fait. Je commence à avoir les nerfs à vif. C'est d'autant plus frustrant que mon précédent chien était parfaitement propre.
Aidez moi les kheys. :-(

Photo de la bête (lien sage, noelshack déconne) :
https://ibb.co/tc260F6

Elle veut te faire passer un message. met déjà du journal là où elle fait d'habitude, ça limitera les dégâts.

Peut-être que la promenade est trop courte... C'est pas toujours facile d'avoir un chien!

Le 07 janvier 2023 à 10:17:30 :
Elle veut te faire passer un message. met déjà du journal là où elle fait d'habitude, ça limitera les dégâts.

Peut-être que la promenade est trop courte... C'est pas toujours facile d'avoir un chien!

La seule fois où elle a pissé dehors c'était après une balade de 3h mais malheureusement je peux passer ma vie à l'extérieur

Un chien pas propre à 11 mois déjà il y a un problème. Ses anciens propriétaires ont fait n'importe quoi.
Avant de de punir il faut apprendre :( tu vas pas punir un chien pas propre qui n'a manifestement jamais appris à être propre :( c'est logique.

Donc faut recommencer comme si c'était un chiot. Tu ignores complètement si il fait à l'intérieur, tu t'en fous tu vis ta vie. Tu l'isoles quelques minutes après dans une pièce, le jardin... Pour nettoyer sans qu'il le voit.
Et dès qu'il fait ses besoins dehors tu lui fais la meilleure fête possible. Tu ressors ses récompenses préférées, un jouet... En 2 semaines c'est plié même pas.

Et dès qu'il fait ses besoins dehors tu lui fais la meilleure fête possible. Tu ressors ses récompenses préférées, un jouet...

:oui:

fait une balade habituelle, rentre et ressort la rapidos

ou

essaye de la lacher sans laisse dans un espace clot, desfois le harnais/laisse les empechent d'uriner si ils sont pas habitues

il faut que tu la complimente des quelle pisse dehors

tu dit son prenom puis c'est bien bonne fille + tu lui donne une croquette + tu lui caresse le haut de la tête

surtout ne jamais lui caresssé la tête quand elle fait quelque chose que tu veux pas

Merci pour les conseils les kheys, en effet ses anciens propriétaires étaient très laxistes.

J'essaie de la féliciter au max quand elle urine dehors mais c'est tellement rare que j'ai l'impression qu'il faudra énormément de temps :mort:

  • 1

Données du topic

Auteur
USG_1897
Date de création
7 janvier 2023 à 10:14:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 114