Topic de Issoulachankle :

[VIDEO] Un soldat russe abat 2 soldats ukrainiens qui s'étaient rendus

Supprimé
Le gars résiste pas il est tétanisé il peut plus lâcher son arme bref c’est la guerre
je suis pro ukrainien mais les mecs tétanisés n'ont pas obéi aux ordres
c'est triste c'était des pauvres types
quelle guerre de merde
Ca vous amuse de regarder ça ?
Bah oui les Bisounours, c'est la guerre quoi...
Pour le coup vu comment ça canarde je pense qu'ils avaient malheureusement pas le temps de s'occuper de deux prisonniers :(

« s’étaient rendus »

Y’a aucun qui veut lâcher son arme, on aurait été beaucoup à faire la même chose que le type sur la vidéo dans le doute malheureusement.

Le mec refuse de lâcher son Ak c est normale
Guerre de merde ou des élites envoient au charbon des gens lambda qui demandent rien
Pourquoi ils ont pas jetés leurs armes ?
c'est du spawnkill ou des campeurs ça ? :(

Le 11 janvier 2023 à 13:43:27 :

Le 11 janvier 2023 à 13:39:31 :
Non ils ne se rendent pas.
Ils résistent.
Donc pan

Bah y' a un débile qui résiste ouais et qui fait tuer son pote, c'est moche

J'ose pas imaginer la guerre à l'est surtout au début de Barbarossa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 janvier 2023 à 13:43:27 :

Le 11 janvier 2023 à 13:39:31 :
Non ils ne se rendent pas.
Ils résistent.
Donc pan

Bah y' a un débile qui résiste ouais et qui fait tuer son pote, c'est moche

C'est moche oui mais en même temps le russe est en situation de stress au milieu de tir où il se retrouve face à 2 mecs armées qui pourraient le tuer à la moindre occasion, 1 démontre qu'il veut se rendre l'autre refuse de lâcher son arme. Situation tendu c'est malheureux mais ça se comprend.

Avec l’adrénaline et tout on aurait tous tuer les 2 d’autant plus que sa canarde a fond de toute part pas le temps de s’occuper des deux c’est un coup a se faire 2v1 et se faire tuer
Bordel c'est beaucoup moins fun que COD je pensais pas ...
ATTENDEZ PARCE QUE LES UKRAINIENS ONT FAIT LA MEME CHOSE AVEC DES RUSSES ALORS ARRETEZ DE CROIRE QUE LES RUSSES SONT DES OGRES, J'AI PLUS LA VIDEO MAIS 2 RUSSES ONT ETE AUSSI ABATTUS DE LA MEME MANIERE IL Y A PS LONGTEMPS

Le 11 janvier 2023 à 13:47:34 :
ATTENDEZ PARCE QUE LES UKRAINIENS ONT FAIT LA MEME CHOSE AVEC DES RUSSES ALORS ARRETEZ DE CROIRE QUE LES RUSSES SONT DES OGRES, J'AI PLUS LA VIDEO MAIS 2 RUSSES ONT ETE AUSSI ABATTUS DE LA MEME MANIERE IL Y A PS LONGTEMPS

osef des russes
ils vont disparaitre de l'histoire du monde

Le 11 janvier 2023 à 13:45:42 :
c'est du spawnkill ou des campeurs ça ? :(

C'est des campeurs

En l'occurence, c'est le russe qui panique en voyant que les ukrainiens ne vont pas se rendre si facilement. Par contre, il aura un beau siège à la Haye

Données du topic

Auteur
Issoulachankle
Date de création
11 janvier 2023 à 13:36:41
Date de suppression
11 janvier 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC