l'anime CHAINSAW MAN noté 4.9/5
Le 10 janvier 2023 à 17:24:41 :
Le 10 janvier 2023 à 17:23:29 Fyrss a écrit :
c'est mérité c'est un animé très coolceci mais les puriste vont te dire le contraire, c'est objectivement un des meilleur anime de la décennie
Donc cite moi 10 bons animes dans ces 10 dernières années
Parce que depuis 10 ans c'est anime de merde sur anime de merde au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Et Ranking of kings ainsi que Mob Psycho sont les seules surprises intéressantes et intelligentes de ces 10 dernières années
Le 10 janvier 2023 à 20:37:21 :
Le 10 janvier 2023 à 20:34:25 :
Le 10 janvier 2023 à 20:30:33 :
Les gens qui crachent sur chainsaw man alors qu'ils ont rien pigé au manga et a l'histoireEn général, c'est exactement ces personnes qui trouvent que Chainsaw man est surcoté. Je suis que que les cavaliers de l'apocalypse leur évoquent rien du tout
Pour eux, Chainsaw = gore, edgy et ça s'arrête làAgrougrou les boobs, agrougrou lé Kombat, sauf que ça vaut tellement plus que ça ils sont pas prêt
Par contre, je sais pas si c'est à cause de l'animé qu'ils sont autant ravage par Makima, Power, etc... mais personnellement, j'en ai rien à foutre de leur physique, c'est vrai leur personnalité que je trouve intéressant
Le 10 janvier 2023 à 20:30:33 :
Les gens qui crachent sur chainsaw man alors qu'ils ont rien pigé au manga et a l'histoire
On peut pas leur en vouloir, ils n'ont encore pas tout vu de chainsaw man
Le 10 janvier 2023 à 20:39:12 :
c'est mérité c'est un animé très coolceci mais les puriste vont te dire le contraire, c'est objectivement un des meilleur anime de la décennie
Parce que depuis 10 ans c'est anime de merde sur anime de merde au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Et Ranking of kings ainsi que Mob Psycho sont les seules surprises intéressantes et intelligentes de ces 10 dernières années
Parasite maxime
devilman crybaby
Dorohedoro
Konosuba
Prison School
Promised neverland saison 1
Le 10 janvier 2023 à 17:27:14 :
Je suis pas trop animé bien que je connaisse les classiques, alors mon opinion n'est pas forcément la plus pertinente du monde sur le sujet. Cela dit j'ai bien aimé, Mappa sont clairement à des années lumières de la concurrence niveau compétences techniques et l'histoire est débile, ça change des shonen à la con qui se prennent au sérieux alors que leur perso principal est un tocard.
Ton avis est meilleur que les gamins addicts à l'escalade de la puissance
Le 10 janvier 2023 à 20:39:12 :
Violet Evergarden
Horimiya
Vinland Saga
Mushoshu Tensei
DanMachi
My dress up darling
A voir comment ça évolue mais la nouvelle saga Trigun envoie du lourd
Saga of Tanya Evil
Re : zero
Édit : effectivement Devilman crybaby + hanohana aussi envoie du lourd
Le 10 janvier 2023 à 20:39:12 SergueiFION a écrit :
parasyte, OPM, tout les jojo, steins gate, hxh, vinkand saga, zankyou no terror ....
pour ne cité que les plus populaires
Tu as vu le dernier chapitre d'ailleurs ?
Asa X Denji > Denji X Reze, c'est officiel.
Le 10 janvier 2023 à 20:45:55 :
viland ça pue la merde le mec est immortel dès 7 ans
Toi t'as pas lu l'oeuvre et le peu que t'as du lire t'as rien pigé, low IQ spotted
Cette Saison 1 est un bon debut
Not ready pour l'arc enfer
Je suis encore choqué a l'heure actuelle
Ceux qui trollent et critiquent, lisez le manga et on en reparle
C'est pas l'anime de l'année ni même des deux dernières années alors de la décennie
Rien que récemment edgerunners et arcane c'est meilleur
Il n'empêche que CSM c'est excellent également
Et effectivement déjà cité avant mais Devilman cry baby , Parasyte c'est aussi excellent. Lastman aussi c'est génial , Hunter X hunter (2011)
Je trouve tout ça bien supérieur à CSM que j'adore également mais bon
Le 10 janvier 2023 à 17:21:59 :
Power ca doit etre une déesse sauvage au lit
Je plussoie
Le 10 janvier 2023 à 20:46:54 :
Tu as vu le dernier chapitre d'ailleurs ?
Asa X Denji > Denji X Reze, c'est officiel.
Franchement, au début, j'appréciais pas forcément Asa mais elle commence à être l'une de mes préférés de l'oeuvre, comme Power au début que je n'aimais pas mais qui a fini par devenir ma préféré ( surtout après le tome 8 et 9 )
Données du topic
- Auteur
- FanDePower[1]
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90