Topic de OuiOuiEtQuiQui :

Les films Rambo

Supprimé
  • 1
Ca vaut le coups de tous les regarder ou juste le 1er ou le 1 et 2 etc?

le 1 et incroyable

ensuite ça devient action mais cool aussi

la fin de rambo 2 trop badasss

regarde les versions remasterised elle sont incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327395-deff.jpg
Le premier est le seul bon, d’ailleurs John Rambo devait mourir à la fin du film comme dans le livre, la scène a même été tournée et est dispo sur YouTube.
Le 1er est un classique ensuite ça se laisse mater agréablement, au moins pour la culture et le délire hot shot :hap:
Non ça dépend.. tout les films ne rendent pas beau
Le tout dernier quand il se frite avec un cartel mexicain est E-CLA-TE.
Le 1 et 2 incroyable
Le 3 c’est le 2 mais en Afghanistan
Le 4 est très bon en Birmanie.

par ordre de préférence je les classerais comme ça 1 > 3 > 2 perso :oui:

le 1 vraiment loin devant :oui:

Le 1 car c’est tout sauf un nanar il a un vrai scénar et profondeur, et le 4 pour le côté nanar des autres car c’est malgré tout le meilleur dans ce genre
Bon merci les kheys, je vais regarder le 1 en remaster + la fin où il meurt et après je continuerai jusqu'à ce que ça me soule :hap: :cimer:
Le 1 est un vria bon film
Le 2 est un nanar mais il est culte
Le 3 est encore plus un nanar, le pire selon moi, mais intéressant de le regarder pour voir à quel point les USA suçaient l'afghanistan quand ils étiaent contre l'URSS
Le 4 est bourrin mais sympa, la "grosse scène d'action" c'est un carnage
Le dernier c'est un peu le même délire que le 4 où tout le film va donner la haîne contre les méchants et à la fin Rambo les massacre de façon bien sale

Le 07 janvier 2023 Ă  09:18:49 MetalGearSmith a Ă©crit :
Le 1 est un vria bon film
Le 2 est un nanar mais il est culte
Le 3 est encore plus un nanar, le pire selon moi, mais intéressant de le regarder pour voir à quel point les USA suçaient l'afghanistan quand ils étiaent contre l'URSS
Le 4 est bourrin mais sympa, la "grosse scène d'action" c'est un carnage
Le dernier c'est un peu le même délire que le 4 où tout le film va donner la haîne contre les méchants et à la fin Rambo les massacre de façon bien sale

ahi ok :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
OuiOuiEtQuiQui
Date de création
7 janvier 2023 Ă  09:08:09
Date de suppression
7 janvier 2023 Ă  09:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 349